More
    AccueilPeopleAlbert de Monaco, scandale de pédophilie, un retrait pour sauver Charlène de...

    Albert de Monaco, scandale de pédophilie, un retrait pour sauver Charlène de Monaco ?

    Cela va désormais faire tout pile un mois de cela, Charlène de Monaco pouvait enfin fouler de nouveau le sol de sa maison. alors, dit comme ça, ça n’a effectivement pas l’air d’être quelque chose de si fou que cela, mais il faut bien comprendre qu’à cette époque, la princesse elle venait tout juste d’en finir avec ce que l’on pourrait appeler un véritable cauchemar. En effet, il y a un peu plus d’un an, elle commence à ressentir une gêne au niveau du nez et va consulter un médecin ORL qui la rassure rapidement. En effet, Charlène de Monaco ayant été nageuse professionnelle, c’est une gêne plutôt commune et une petite intervention devrait la régler. C’est donc le cœur assez léger que Charlène de Monaco prend la direction de son Afrique du Sud natale pour y subir cette opération qui ne doit l’écarter du reste de sa famille que quelques jours, tout au plus. Finalement, ce sera huit mois que Charlène de Monaco passera du côté de son pays de naissance et même après son premier retour du côté de la principauté, elle sera dans un tel état de fatigue, que ce soit mental ou bien physique que son mari, le prince Albert prendra la lourde décision de  l’envoyer de nouveau du côté d’une clinique en Suisse en prenant soin se faire en sorte que son retour vers le devant de la scène, il soit le plus progressif possible et les événement récents, ils semblent lui donner raison. 

    Charlène au cœur d’un immense scandale de pédophilie ? 

    Comme on vous le disait, la veille de l’anniversaire de son mari, il y a un mois de cela, Charlène de Monaco faisait son grand retour du côté de la principauté, mais cette fois, on voit bien qu’on a appris sa leçon du côté du reste de la famille. En effet, elle n’a tout simplement fait aucune apparition en publique et elle se serait immédiatement dirigée vers une résidence tenue secrète pour se remettre en forme et comme on vous le disais, au vu du dossier qui est en train de  sortir en ce moment sur Charlène de Monaco, elle semble avoir très bien fait de ne pas revenir directement du côté du palais sous peine de devoir affronter une affaire qui ne lui fait absolument pas envie. 

    En effet, il y a quelques années de cela, sa fondation avait mis en avant un prêtre lors de plusieurs événements, William McCandless. Le problème, c’est que celui-ci tremperait actuellement en plein dans une affaire de pédophilie et que ces liens avec Charlène de Monaco ont été exhumés ! En effet, on a  alors indiqué qu’il était un proche ami de Charlène de Monaco et des perquisitions ont même eu lieu dans les locaux de la Fondation. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read