More
    AccueilActualitéAlbert de Monaco seul au monde- Son épouse Charlène pose ses conditions...

    Albert de Monaco seul au monde- Son épouse Charlène pose ses conditions !

    Alors qu’il se faisait souvent accompagner des jumeaux lors de ses rencontres avec des enfants, cette fois le prince Albert était seul. 


    Le prince Albert II a récemment visité à Nice l’école de Ronchèse. Il a effectué le déplacement dans le cadre du lancement du programme MyClass. Il s’agit d’un support numérique, lancé dans un premier temps à la principauté, qui doit aider dans l’apprentissage des spécificités de la langue française. 
    L’application Ma Classe est un instrument conçu pour les classes de CMI et CM2, qui vise aussi à introduire des moments ludiques dans l’éducation des enfants. « A ce jour, 86 classes sont équipées de cette solution numérique innovante de Monaco », peut-on lire dans un communiqué émanant du Palais. 
    Cependant, le souverain de Monaco a surpris en se rendant seul à ce rendez-vous. Il avait pourtant habitué les monégasques à se faire accompagner des jumeaux Jacques et Gabriella. Si lors d’évènements durant lesquels il rencontre des enfants, le prince Albert de Monaco se déplace de façon générale avec les héritiers de la couronne, cette fois, les deux petites têtes blondes ne l’ont pas accompagné. 


    Ce changement s’expliquerait par une promesse qu’il aurait faite à son épouse. Albert de Monaco se serait accordé avec la maman de ses jumeaux pour ménager ces derniers. Cette décision ferait sans doute aussi suite au retour de la princesse Charlène de Monaco au Rocher, après plus d’une année d’absence pour des raisons de santé. 


    Les deux héritiers, sollicités à plusieurs reprises ces derniers mois ainsi que le souligne le magazine Point de Vue dans sa parution du 16 mars, devraient profiter ainsi de leur mère qu’ils avaient revu pour la dernière fois lors des fêtes de fin d’année. Ils lui avaient rendu visite avec leur père dans l’établissement où elle séjournait alors en Suisse. 


    « En son absence, la famille Grimaldi a affiché sa solidarité autour des enfants. Leur père s’est attaché à veiller chaque jour sur eux », commente l’hebdomadaire qui rappelle leurs derniers voyages ensemble. Au mois de septembre, ils s’étaient rendus en Ecosse. Et plus récemment, en janvier, dernier, les jumeaux profitaient de la montagne avec leur père, mais aussi leurs tantes Caroline et Stéphanie de Monaco.  

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read