More
    AccueilActualitéAlbert de Monaco, snobé par Charlène : couple au bord de l'implosion

    Albert de Monaco, snobé par Charlène : couple au bord de l’implosion

    Le prince Albert doit gérer entre les problèmes de santé de son épouse et ceux liés à ses fonctions. Cette fois, il ferait face à un défi que rencontre l’AS Monaco.
    Alors que Charlène de Monaco se trouve toujours à l’étranger, notamment en Suisse où elle est soignée pour épuisement psycho-physique, le prince Albert fait face à une difficulté de plus en rapport avec le club de la principauté. L’AS Monaco pourrait ne pas tarder à devenir indésirable. Ce, pour une raison particulière. 
    Le Parisien explique dans sa parution du 2 mars que le club pourrait se retrouver en mauvaise posture à cause des origines de son propriétaire, Dmitri Rybolevlev, 55 ans, Russe. Détenteur des deux tiers des actions, il est l’actionnaire majoritaire du club monégasque. Cependant, selon les dernières nouvelles, il ne prévoirait pas de partir, comme Abramovitch qui s’est retiré de la direction de Chelsea à cause de « sa parenté avec Poutine ».
    C’est une situation douloureuse, que nous suivons de près. J’espère que la paix viendra le plus tôt », a déclaré le vice-président de l’AS Monaco, Petrov. Selon Le Parisien cependant, le prince Albert, qui est un fan assidu de l’AS Monaco, n’aurait aucune crainte. Le club garde, pour l’instant, son statut doré. 
    Il n’a subi aucune critique de la classe dirigeante, ni des spécialistes du football français dont il participe au championnat. L’AS Monaco affronte d’ailleurs dans ce contexte Nantes, en demi finale de la Coupe de France, le 2 mars à partir de 21h15 . Un évènement que ne manquera certainement pas le mari de Charlène de Monaco. 
    L’invasion de la Russie en Ukraine intervient alors que le prince Albert II compose encore avec les problèmes de santé qui affectent son épouse. La princesse Charlène de Monaco poursuivrait désormais son traitement en Suisse dans une clinique privée hyper sécurisée où il est quasiment impossible d’entrer sans autorisation. 


    Avant novembre 2021, Charlène de Monaco a séjourné durant plusieurs mois en Afrique du sud où, cette fois, elle se faisait soigner pour une infection de la zone ORL. L’épouse du prince Albert avait expliqué à l’époque sur les réseaux sociaux qu’elle ne pouvait pas prendre l’avion. S’élever à une certaine altitude à ce moment aurait pu lui être fatal.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read