More
    AccueilNon classéAlbert de Monaco, très inquiets pour ses enfants !

    Albert de Monaco, très inquiets pour ses enfants !

    l y a un peu plus d’un an de cela, Charlene partait en direction de l’Afrique du Sud pour y subir une opération qui devait la débarrasser définitivement d’une gêne qu’elle avait ressentie au niveau du nez quelques mois auparavant. Cette opération, elle ne devait pas durer bien longtemps. C’est simple, le couple avait surement tablé sur une petite semaine avant que Charlène, elle ne revienne du côté de la principauté et du coup, Albert de Monaco avait décidé que ce n’était pas la peine de tout chambouler, qu’il allait pouvoir tout gérer durant cette petite période, même si c’était compliqué. Le problème, c’est que ce qui était difficilement gérable, mais gérable pendant une semaine, ne l’était plus du tout a partir du moment où le séjour de la femme de Albert de Monaco a commencé a trainer en longueur. C’est simple, ce dernier, il s’est tout simplement retrouvé complètement débordé par la situation et entre les rumeurs, la gestion de son royaume, mais aussi la gestion de  sa famille,il est arrivé un moment où Albert de Monaco ne savait plus où donner de la tête et cela a eu des conséquences, notamment sur les enfants du couple qui ont vécu une période très compliquée en l’absence de leur mère. D’ailleurs, beaucoup s’inquiètent aujourd’hui des répercussions que cela pourrait avoir dans le futur. 

    Albert de Monaco inquiet pour ses enfants ? 

    Forcément, dans toute cette histoire on a eu un peu tendance à se focaliser sur Charlene. C’est elle qui souffrait, c’est elle qui était loin de tout le monde et c’est elle qui était la cible de pas mal de rumeurs. Alors, Albert de Monaco, il a tout fait pour la protéger dès qu’il l’a pu. À plusieurs reprises, il a fait des sorties médiatiques pour répondre aux rumeurs de divorce qui commençaient à se multiplier. Lors du retour de Charlaine du côté du Rocher, Albert de Mano a  vu qu’elle n’allait pas bien et il n’a pas hésité à dépenser plusieurs dizaines de milliers d’euros pour faire en sorte qu’elle puisse se reposer et avoir les meilleurs soins possibles. Des gestes tendres et attentionnés qui ont marqué pas mal de monde. 

    Pourtant dans toute cette histoire, on a souvent oublié les enfants de Albert de Monaco, Jacques et Gabriella qui ont dû faire sans leur mère pendant plus d’un an. Une période extrêmement longue pour ceux qui auraient mal vécut la chose. En effet, ils auraient même développé quelques comportements problématiques durant cette période, Albert de Monaco étant dépassé. Heureusement, depuis le retour de leur mère les choses iraient mieux, mais il semblerait tout de même que le couple s’inquiète.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read