More
    AccueilCélébritésAlbert de Monaco, une autre femme dans sa vie. Révélation explosive

    Albert de Monaco, une autre femme dans sa vie. Révélation explosive

    Vous connaissez certainement le prince Albert de Monaco, comment étant l’époux de Charlène de Monaco avec qui il a eu deux merveilleux enfants, des jumeaux prénommés Gabriela et Jacques, qui ont fêté leur cinq ans récemment.

    En réalité, le prince Albert de Monaco a une autre femme dans sa vie qui a une place très importante dans son cœur. Elle s’appelle Jazmin et a dû attendre ses 14 ans pour être enfin reconnue par son père, le prince Albert de Monaco.

    Elle est la fille d’une serveuse américaine, qui l’a élevée en Calfornie seule. Durant de nombreuses années, Jazmin était la fille cachée du prince du rocher. Depuis le début, sa mère a été honnête avec elle et ne lui a jamais caché qui était réellement son père.

    Du jour au lendemain, son identité est révélée au grand jour et elle devient la fille cachée du prince aux yeux de la planète entière. Jazmin a déclaré à nos confrères de Gala  » J’avais 14 ans, j’étais en train de me préparer pour ma rentrée au lycée et tout a explosé dans les médias américains ; mon père avait une fille, et c’était moi. C’était un moment difficile pour n’importe quelle personne, et il a fallu s’y faire »

    Depuis son père a rattrapé le temps perdu, sa fille a su honorer la famille Grimaldi et a su s’intégrer parfaitement à son nouveau rôle de princesse. Elle est fortement appréciée par les membres de la famille monégasque et gère même une fondation caritative. C’est son père qui doit être fier d’elle.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read