More
    AccueilActualitéAlbert de Monaco, une relation discrète avec une italienne ...

    Albert de Monaco, une relation discrète avec une italienne …

    Si vous avez connu Albert de Monaco dans sa jeunesse, vous connaissez sûrement la réputation qu’il pouvait avoir, notamment auprès de la gent féminine. En effet, à cette époque, on était bien loin du Albert de Monaco tel qu’il apparaît aujourd’hui en tant que mari aimant et dirigeant respecté. En effet, à cette époque, il faisait plus souvent la une pour ses frasques amoureuses et sexuelles qu’autre chose. Pour preuve, il suffit de voir le nombre d’enfants qui ont été reliés à lui au cours des années. D’ailleurs, il a lui-même reconnu plusieurs de ces enfants et aujourd’hui encore, on voit de temps en temps apparaître un enfant clamant être celui d’Albert de Monaco qu’il aurait eu avec une conquête lors de ses voyages il y a quelques années de cela. Mais Albert de Monaco s’est-il vraiment rangé ? C’est en tout cas le contraire qui est clamé par différents magazines italiens ces derniers temps qui lui rapportent une autre relation amoureuse. 

    Albert de Monaco trompe sa femme ? 

    En ce moment, la situation au niveau de Monaco est pour le moins tendue. En effet, tout a  commencé il y a quelques mois de cela quand Charlène part en Afrique du Sud pour y subir une épuration de  routine. Le problème, c‘est que les choses vont rapidement déraper pour elle et que finalement, elle va rester coincée de mois et des mois  là-bas. Une situation très compliquée, mais qui va encore plus partir en travers quand des rumeurs vont commencer à se propager. Ces rumeurs, elles vont viser deux choses en particulier. La première, c’est le fait que Charlène soit une bonne mère. Des rumeurs, balayées d’un revers de la main par Albert de Monaco à plusieurs reprises. Mais le second type de rumeur, il vise d’ailleurs directement ce dernier qui est décrit comme volage par certains médias depuis de longs mois maintenant. 

    D’ailleurs, depuis quelques semaines, plusieurs magazines italiens entretiennent une rumeur selon laquelle Albert de Monaco serait en pleine drague avec l’une de ses anciennes conquêtes, Simona Tagli. Devant le nombre de rumeurs, celle-ci a alors tenu à clarifier toute cette situation. 

    Elle a alors indiqué que non, elle et Albert de Monaco n’étaient pas en couple. Elle a même indiqué que s’ils étaient restés proches plusieurs années, depuis le mariage de ce dernier, elle n’avait plus trop de nouvelles de lui. Enfin, elle a apporté tout son soutien à Charlène dans cette terrible épreuve.  

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read