More
    AccueilActualitéAlbert et Caroline de Monaco : terrible secret dévoilé au grand jour

    Albert et Caroline de Monaco : terrible secret dévoilé au grand jour

    En ce moment, ce qui occupe clairement l’actualité de la famille royale monégasque, c’est le départ de Charlène pour l’Afrique du Sud et plus récemment pour la Suisse pour y subir de traitement, d’abord pour sa gêne au niveau du nez, puis quelque mois plus tard pour soigner une fatigue extrême que ce soit au niveau physique, mais aussi au niveau mental. Cette affaire éclipse un peu tout pour Albert de Monaco depuis un an. Mais il y a bien évidemment d’autres histoires dans la famille royale et certaines sont révélées quelques années après qu’elles se soient passées. C’est par exemple le cas de cette histoire entre Albert de Monaco et sa sœur Caroline qui ont été rapprochés plus que jamais par la mort d’une personne qui leur était extrêmement chère il y a quelques années de cela. C’est d’ailleurs, Caroline qui nous a raconté le lien spécial que les deux enfants avaient avec cette personne dans une interview récente. On vous propose de retrouver toutes ces révélations dans notre article pour tout comprendre à cette histoire.

    Un décès qui a fortement touché Caroline et Albert de Monaco 

    Jusqu’à il y a quelques mois de cela, Caroline s’était un peu éloignée de son frère Albert de Monaco. En cause la relation que cette dernière pouvait entretenir avec la femme de son frère Chalrène. En effet suite à une brouille à base de secret éventé, les deux femmes ne s’entendaient plus vraiment et il a malheureusement fallu faire un choix pour Albert de Monaco qui s‘est alors un peu plus tourné vers sa femme. Si Caroline de Monaco a donc été reléguée au second plan pendant un petit moment, ce ne fut finalement que temporaire. En effet, avec le départ de Charlène du côté de l’Afrique du Sud, elle a pu refaire un grand retour en force et elle ne compte pas revenir en arrière même quand Charlène risque de revenir. 

    En effet, celle-ci est actuellement hospitalisée en Suisse, ce qui coûterait une véritable fortune à Albert de Monaco, mais pendant cette absence, ce dernier a eu du mal à gérer les enfants et le royaume en même temps et il a donc appelé à l’aide et c’est Caroline de Monaco qui a répondu présente. Cela les a donc rapprochés de nouveau après plusieurs années un peu plus délicates pour eux. 

    52

    Mais ce n’est pas le premier événement qui a rapproché les deux. En effet, il y a quelques années de cela, c’est la mort de leur nourrice qui avait tissé les liens entre Caroline et Albert de Monaco. Cette dernière a récemment dévoilé qu’ils avaient un amour sans limites pour elle, à tel point que cette dernière revenait souvent plus rapidement que prévu de ses vacances pour les voir. Alors, son décès a marqué les deux enfants, car leur nourrice, elle incarnait un semblant de normalité. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read