More
    AccueilCélébritésAlbert II, l' ADN a révélé un lourd secret, il ne peut...

    Albert II, l’ ADN a révélé un lourd secret, il ne peut plus nier l’évidence …

    Il a fini par lâcher prise et reconnaitre sa paternité. C’était à travers un communiqué faisant état du résultat des tests ADN auxquels il avait dû se soumettre à la demande de la cour de Bruxelles.

    Albert II a perdu dans le procès qui l’opposait à Delphine Boël. Pendant des années, il avait nié les faits. Désormais, ils sont exposés à la connaissance de tous : Albert II est bien le père biologique de Delphine Boël, qu’il a renié durant tant d’années, notamment les sept années pendant lesquelles le procès s’est étendu.

    L’information a été rendue publique ce 27 janvier 2020 par les avocats d’Albert II aujourd’hui âgé de 85 ans. « Sa Majesté le Roi Albert II a pris connaissance des résultats du prélèvement ADN auquel il s’est prêté à la demande de la cour d’appel de Bruxelles. Les conclusions scientifiques indiquent qu’il est le père biologique de Madame Delphine Boël », rapporte le communiqué.

    « Même s’il existe des arguments et des objections juridiques pour justifier le fait qu’une paternité légale n’est pas nécessairement le reflet d’une paternité biologique et que la procédure adoptée lui parait contestable, le Roi Albert a décidé de ne pas les soulever », poursuit le communiqué qui vient mettre un terme à la bataille juridique entre un père et sa fille qui a duré sept ans, après plusieurs recours en justice du monarque.

    Il était à l’origine question que le résultat du test d’ADN demeure secret. Mais c’est finalement Maître Marc Uyttendaele, l’un des avocats de Delphine Boël, qui a tout dévoilé. A la télévision belge, il a affirmé : « Ce soir c’est clairement un soulagement (…) Elle obtient gain de cause. Même si la blessure affective, rien ne la panse »

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read