More
    AccueilCélébritésAlessandra Sublet, a le sens des affaires, ambitions étonnantes

    Alessandra Sublet, a le sens des affaires, ambitions étonnantes

    Alessandra Sublet, qui gère déjà plusieurs programmes actuellement, est déjà sur un autre projet très étonnant qui va bientôt voir le jour. Il s’agit de l’ouverture d’un SPA au sein de la capitale, programmée pour ce début d’année.
    A travers un message posté sur les réseaux sociaux, la jolie brune indique que son spa abordera de « nouvelles techniques de soin », ce qui lui permet de se démarquer de ses concurrents.

    Alessandra Sublet, qui a également « construit » une marque de vêtements avec son compagnon Jordan, fait en sorte de ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier.

    De plus, Alessandra Sublet s’est illustrée il y a quelques jours suite à son attaque contre Jean-Morandini, qui a révélé sur son site le nom derniers candidats de Mask Singer, la nouvelle émission présentée par Camille Combal et dont les jurées sont Anggun, Kev Adams, Jarry et Alessandra Sublet.

    « En anglais, le mot spoiler : du verbe to spoil qui signifie gâcher », a-t-elle indiqué sur les réseaux sociaux, en légende d’une image d’une personne qui vomit.
    Dans cette déclaration, elle peut compter sur le soutien de Christophe Beaugrand, qui a annoncé de son côté sur les réseaux sociaux :
    « on ne révèle pas la fin d’un livre à suspense ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read