More
    AccueilCélébritésAlessandra Sublet, amoureuse comme jamais d'un petit jeune ...

    Alessandra Sublet, amoureuse comme jamais d’un petit jeune …

    L’animatrice vedette de la première chaîne, Alessandra Sublet est désormais une femme comblée et très heureuse dans sa nouvelle vie. La maman de Charlie et Alphonse, issus de sa relation avec précédent compagnon Clément Miserez. Malgré leur divorce, les ex tourtereaux sont toujours en bon terme. Le couple a été marié un peu plus de six ans. La monotonie et l’ennuie ont détruit leur mariage. Selon Alessandra Sublet, à la fin de leur relation, ils étaient  » plus des amis que des amants ».

    Aujourd’hui, cela fait un an et demi que les principaux intéressés ont divorcé. En dépit de leur rupture, ils ont vu leur relation se transformer en véritable amitié. A tel point que pour le bien être de leurs enfants, les ex tourtereaux ont passé les 55 jours de confinement ensemble. Jordan, le compagnon actuel, de la ravissante brune, n’y a vu aucun inconvénient. Une nouvelle relation, où le maître mot est « liberté ».

    La célèbre animatrice de TF1 est rapidement passée à autre chose et a décidé de ne s’imposer aucune limite. D’ailleurs, la ravissante brune partage la vie est en couple avec un très jeune homme, prénommé Jordan Deguen et assume parfaitement leur différence d’âge, même si elle doit passer pour une « cougar ». D’ailleurs, il y a quelques semaines, la mère de famille a diffusé un cliché sur les réseaux sociaux de son chéri durant leur vacance romantique dans le sud.

    Face aux nombreux commentaires négatifs sur la différence d’âge, Alessandra Sublet n’a pas mâché ses mots envers ses haters, qui ne l’ont pas épargnée. « Cette photo aura le mérite de faire comprendre que l’on est tous libre de vivre comme bon nous semble », leur a-t-elle écrit sur instagram, où elle est particulièrement présente.

    Avant d’ajouter : « Soyons heureux qu’importe les qu’en dira t-on. Chacun mène son cul comme il l’entend. Comme on dit le principal c’est que vous soyez heureuse peu importe la différence d’âge. Be happy. ». D’autant plus que sa relation avec son cher et tendre serait basée sur la « liberté », selon Alessandra Sublet.

    Quant à Jordan Deguen, il travaille dans le monde de l’art et apprécie beaucoup sa nouvelle compagne, qu’il juge encore plus jeune que lui dans sa tête. En effet, selon l’âge n’est pas seulement une question de chiffre, mais aussi une question de mentalité. Aujourd’hui, les âmes sœurs semblent être sur la même longueur d’ondes.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read