More
    AccueilCélébritésAlessandra Sublet, aux anges, accro à son ex, confidences explosives

    Alessandra Sublet, aux anges, accro à son ex, confidences explosives

    Celle qui est à la tête de plusieurs projets qui sont sur le point d’être finalisés, Alessandra Sublet, s’est illustrée, en révélant un joli projet, qui va lui faire renouer les liens avec son ex compagnon, Clément M., qui est également le papa de ses deux enfants.

    La jurée de Mask Singer a publié un dossier pour annoncer une bonne nouvelle.

    En légende d’un beau cliché, elle a déclaré qu’elle sera « maitresse de cérémonie de l’alpes d’huez qui se déroulera du 17 et 18 janvier »
    Alessandra Sublet, qui était présente, il y a quelques jours à l’hommage au taulier au sein de la salle mythique parisienne, l’Olympia, a eu donc l’occasion de rencontrer son ex compagnon qui était également présent.

    Leur séparation a été évoquée durant une interview accordée à nos confrères de Gala, où la jolie brune indiquait à l’époque, être contente d’être célibataire.
    Elle avait aussi ajouté qu’elle n’était pas officiellement divorcée, ‘Par manque de temps’.

    De nombreuses célébrités seront présentes à cette soirée, tels queMichèle Laroque, Michael Youn, Elsa Zylberstein, Stéphane De Groodt, Arnaud Ducret, François-Xavier Demaison, Caroline Anglade, Audrey Fleurot, Isabelle Huppert, Valérie Lemercier, et Alison Wheeler et Vincent Dedienne.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read