More
    AccueilCélébritésAlessandra Sublet, ce scandale qui la fait pleurer.

    Alessandra Sublet, ce scandale qui la fait pleurer.

    Stars nu est une émission qui a eu pour objectif de délivrer un message important concernant le dépistage du cancer. A travers cette émission où Alessandra Sublet et Chris Marques sont les hôtes, sept hommes et huit femmes tous touchés directement ou indirectement par cette maladie, sont apparus nus devant quelque 1500 spectateurs pour tenter d’inciter les gens à faire un dépistage du cancer.

    L’émission est difficile, elle demande beaucoup de courage pour participer mais la cause est noble. En fait, il ne ressemble à aucun autre spectacle, comme Alessadra l’a confié, il ne peut être décrit ni comme un divertissement ni comme un documentaire.

    La célèbre animatrice de TF1, Alessandra Sublet a été particulièrement bouleversée en publiant les photos de stars qui ont décidé de se dénuder pour la bonne cause. Il s’agit d’images poignantes. « Parce que personne n’a envie de regarder une émission sur le cancer. Il fallait trouver un levier qui suscite l’intérêt », a-t-elle expliqué. « Alors peu importe que les gens regardent l’émission juste pour le strip-tease, du moment qu’ils se font dépister après. C’est l’essentiel. C’est d’ailleurs ce qu’on s’est dit avec Arthur. Si on sauve ne fut-ce qu’une seule vie, on aura gagné », a t’elle déclaré.

    Jean pierre Pernault qui a participé à la nouvelle émission « Stars à nu » pour lever un tabou sur la maladie et pousser les gens à réaliser des dépistages a décidé de sortir de son silence en revenant sur son expérience passé. Celui qui est pourtant très pudique sur sa vie personnelle, a donné de nombreux conseils.

    « Non, les hommes sont mille fois plus pudiques et hypocondriaques. Le courage se déclenche plus tard aussi. Mais si vous le dites que l’un des premiers effets négatifs du cancer de la prostate, c’est l’érection, vous les laissez mariner deux jours, et je vous jure que le troisième, ils foncent se faire dépister », a confié Aleesandra Sublet.

    « Et chez les femmes, elles n’étaient que trois sur huit à fait une mammographie. Il est temps que ça change », a-t-elle annoncé, comme le confirment nos confrères d’Intimité Dimanche.

    Le fait que les gens ne se dépistent pas, est considéré comme un véritable scandale pour Alessandra Sublet, qui a récemment indiqué à nos confrères de Télé Star  » Je vous invite à écouter le témoignage de Jean Pierre Pernaut. C’est vibrant. On n’est plus dans une émission de télévision, on est dans le vrai ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read