More
    AccueilCélébritésAlessandra Sublet, choquée, avortement d'un projet qui aurait pu lui rapporter beaucoup...

    Alessandra Sublet, choquée, avortement d’un projet qui aurait pu lui rapporter beaucoup d’argent

    Alessandra Sublet, qui était persuadée avoir intégrer l’émission de l’année, est fortement touché par les nombreuses critiques. Le programme, où elle a intégré la casquette de jurée, vire au cauchemar.

    La fameuse émission est Mask Singer, dont nos confrères de Voici. ont publié un dossier intitulé « Tout ça pour ça ». D’autant plus que les audiences sont très décevantes chaque semaine, près de deux millions de téléspectateurs perdus en trois primes. C’est donc la catastrophe.

    Les fans sont également furieux. La casting est remis en cause.
    «Ils se foutent de nous. Les jurés parlent de Marion Cotillard ou Omar Sy, et tu retrouves avec Sheila et Smaïn’, a écrit un téléspectateur dont les commentaires ont été transmis par Voici.

    Cauet aurait rêver voir Jean Dujardin ou encore David Hallyday. « Mais c’est gâché par un casting qui n’est pas bon », a indiqué l’animateur.

    Alessandra Sublet, la jurée favorite des fans, sera certainement bien déçue. Selon Voici, au vu des tristes audiences, une seconde saison de Mask Singer n’est pas du tout envisageable. Elle pourra donc dire adieu à son salaire de de 100 000 euros !
    «Faire des émissions avec des stars par très connues, ça ne fait pas recette éternellement », est-il indiqué.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read