More
    AccueilCélébritésAlessandra Sublet, confinement à risque, proximité de plus en plus inquiétante avec...

    Alessandra Sublet, confinement à risque, proximité de plus en plus inquiétante avec son ex

    Alessandra Sublet a décidé de passer la période de confinement en famille. Elle s’est retranchée avec son ex-mari et leurs deux enfants.

    Dans Télé Star, l’animatrice de 43 ans expliquait comment elle vit le confinement avec son ex-mari. Une situation atypique qu’Alessandra Sublet a accepté de vivre pour le bien de ses enfants, dit-elle. Surtout qu’elle est restée en très bons termes avec son ex-mari Clément Miserez, producteur.

    «On a pris la décision en moins de cinq minutes. On s’entend bien. Ça nous a paru naturel », a-t-elle expliqué. Et il ne faut surtout pas voir en cela un retour de flamme entre les ex. Du moins selon l’animatrice qui assure que leur cohabitation demeure strictement amicale.

    « Notre fille nous charrie même à table en nous demandant si on tient bon. (…) Oui, c’est possible, et pour l’instant, il n’y a pas de blessés ! », a-t-elle indiqué. Alessandra Sublet est  la maman de Charlie 7 ans et Alphonse 5 ans, a qui elle fait l’école à la maison comme de nombreux parents en cette période de confinement.

    Cette situation inédite, l’ex mari s’en amusait le 22 mars dernier sur son compte Instagram. « Quelques semaines d’isolement avec la famille. Que peut-il se passer de mal ? », a-t-il posté en légende à une photo recueillie du film Shining de Stanley Kubrick.

    Comment son nouveau chéri, « un peu plus jeune » qu’elle, le prend-il ? ‘‘Jo’’, comme elle l’appelle, ne serait ni inquiet, ni jaloux. « Il connaît la situation, il gère. Dans des moments aussi graves, on relativise aisément », a-t-elle confié à Télé Star.

    «Si je suis sincère et transparente, la première chose que je ferai, ce sera d’aller voir mon chéri dans le Sud ! », a signifié l’ancien membre du jury de Mask Singer. Agé d’une trentaine d’années, ‘‘Jo’’ serait passionné de sport. Notamment le speed riding, le jet ski et le plongeon extrême.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read