More
    AccueilCélébritésAlessandra Sublet, contrôlée à l'aéroport avec un sextoy énorme !

    Alessandra Sublet, contrôlée à l’aéroport avec un sextoy énorme !

    Dans le cadre de la promotion de son nouveau livre, le célèbre humoriste Jarry a tenu a interviewer l’animatrice vedette de TF1, Alessandra Sublet, qui lui a livré des informations très croustillantes sur un événement passé. Confinement oblige, l’entretien avec la ravissante brune s’est déroulé à distance à l’aide d’une conversation vidéo.

    Tous les Français sont en ce moment confinés chez eux suite à l’épidémie de Coronavirus. Mais cette épidémie touche aussi le monde du divertissement. La télévision n’a elle non plus pas été épargnée et de nombreux programmes ont eux aussi tout bonnement été annulés ou bien tournés sans le public pour des raisons évidentes.

    L’épidémie de Coranavirus, dont l’origine est apparue en Chine, il y a un peu plus de trois mois s’est répandue à une vitesse impressionnante en faisant sur son passage de nombreuses victimes. Selon les dernières statistiques de l’OMS, on dénombre plus de 318 000 personnes infectées par le Covid 19. A l’heure actuelle, la France compte 16018 personnes touchées par le virus du Covid 19 et déplore plus de 674 personnes décédées.

    Celle qui partage la vie de Florian, un homme d’affaires d’une trentaine d’années qu’elle a rencontré sur l’île de Saint Barth, s’est retrouvée dans une situation très gênante. Alors qu’elle se trouvait à l’aéroport, son petit ami lui a fait une blague qu’elle n’oubliera jamais. Son compagnon “a pris (sa) valise gentiment, et (…) il est parti aux toilettes avec et n’ai pas fait gaffe, j’étais en train de bouquiner et il a mis dans la valise un sextoy énorme ”, a t’elle indiqué, comme le rapportent nos confrères d’Ohmymag.

    Lors d’un contrôle aléatoire par les douaniers, elle voit que ses derniers se « marrent ». Avant d’ajouter : “Il est 4h du mat’, je suis en vrac et le douanier me dit de me mettre sur le côté (…) j’ouvre la valise et là je vois une quéquette, je n’ai jamais vu une si grosse quéquette, je me dis qu’il faut que je l’enlève pour que personne ne puisse la voir mais comme c’est passé au scanner, tout le monde a vu”.

    Elle n’oubliera jamais cette histoire qui lui a  » foutu la honte de sa vie », comme elle a pu le souligner durant cette interview qui n’a pas manqué de faire rire son ami Jarry.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read