More
    AccueilCélébritésAlessandra Sublet, dépendance malsaine, elle brise le tabou !

    Alessandra Sublet, dépendance malsaine, elle brise le tabou !

    Alessandra Sublet a fait des révélations stupéfiantes durant une interview accordée à nos confrères de Paris Match, où elle a abordé sa terrible dépendance. Elle a décidé de briser le tabou …

    En plus du sport, la jolie brune est une grand adepte des voitures. Une dépendance à laquelle elle est confrontée depuis ses 14 ans.

    «Je suis une dingue de vieilles Porsche. Mon addiction a démarré à 14 ans en m’intéressant à la vie de James Dean », a indiqué celle qui est désormais en couple avec un riche homme d’affaire prénommé Jordan. « C’est l’époque où j’ai appris à conduire la Coccinelle de mes cousins ? dans la campagne jurassienne », a-t-elle indiqué.

    L’heureuse maman de deux enfants conduit d’ailleurs très bien,

    mais elle a eu beaucoup de difficulté à décrocher le fameux sésame. En effet, elle a eu son permis au bout de la cinquième tentative…

    Celle qui animera la nouvelle émission diffusée sur TF1, baptisée «Stars à nu», ce soir, a «grillé un stop» la première fois, avant de prendre «un sens giratoire à l’envers», la seconde fois. Elle a également emprunté une sortie d’autoroute en passant par la bande d’arrêt d’urgence, la troisième fois.

    Alessandra Sublet qui a ouvert depuis Janvier, un centre de beauté situé à Paris , avec l’épouse de Tony Parker, est contente d’avoir «eu le permis moto du premier coup! »

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read