More
    AccueilCélébritésAlessandra Sublet, en couple avec Jordan – grosse désillusion ...

    Alessandra Sublet, en couple avec Jordan – grosse désillusion …

    L’animatrice a récemment officialisé sa relation avec Jordan Deguen, celui pour qui son cœur a flanché il y a un an et demi.

    Elle a passé ces vacances avec son jeune compagnon Jordan avec qui elle a finalement décidé d’officialiser. Sur la toile, la photo postée par l’animatrice de TF1 lui avait valu les critiques des internautes. Comparée à une « cougar » à côté du jeune homme, elle n’avait pas pris la peine de répondre à ces commentaires.

    Voir cette publication sur Instagram

    We call it love ???? #Jo

    Une publication partagée par Alessandra Sublet (@alessandra_sublet) le

    C’est Jordan Deguen, que la différence d’âge avec sa chérie ne dérange pas, qui a commenté les publications malveillantes. « Et mais on dirait moi quand j’étais jeune », a-t-il intervenu. En légende de son post, la maman de 43 ans écrivait « We call it love » (nous appelons ça l’amour). Peu de jours avant, elle affichait Jordan sur la toile avec une coiffure indienne esquissant des pas sur un titre de Billie Eilish My boy.

    Confiné avec son ex-mari et leurs deux enfants, Charlie 8 ans, et Alphonse 6 ans, Alessandra Sublet révélait à l’époque au cours d’un entretien avec Télé Star au sujet de Jordan, que « si je suis sincère et transparente, [la première chose que je ferai], aller voir mon chéri dans le Sud», une fois le confinement levé. L’animatrice n’en disait pas plus au sujet de son chéri.

    Voir cette publication sur Instagram

    Talentueuse @sylviagalmot ???? @galafr ????

    Une publication partagée par Alessandra Sublet (@alessandra_sublet) le

    À part le fait qu’il était beaucoup plus jeune qu’elle, ses fans, qui ont été choqué en découvrant sa photo ce 11 août, ne savaient à l’époque pas grand chose de son nouveau petit ami. Dans les colonnes du magazine GalaAlessandra Sublet disait avoir « besoin de temps » sur le plan émotionnel. Plus tard, l’animatrice acceptait d’en dire plus sur son nouveau choix affectif.

    «Je ne changerai pas cette jolie vie de maman et tout ce qui va avec mais ma vie de femme, c’est autre chose. Qu’il est bon d’être libre dans sa tête et de s’affranchir du regard des autres (…) c’est tellement important d’être à fond dans ce que l’on est, même publiquement. Et si ça peut aider d’autres femmes à vivre leurs histoires librement, alors tant mieux », affirmait-elle.

    Voir cette publication sur Instagram

    Sista ?????????? @mot_ivation_ #familyfirst

    Une publication partagée par Alessandra Sublet (@alessandra_sublet) le

    De son ex-mari, le producteur Clément Miserez, avec qui elle a été mariée six ans, elle est restée proche au point d’accepter de se confiner des mois avec lui. « Dans une séparation, quand ni l’un ni l’autre ne part pour quelqu’un d’autre, quand il n’y a ni tromperie ni trahison, que chacun gagne sa vie, le divorce a plus de chance de réussir.  Il nous a fallu quand même six mois pour trouver le bon équilibre», affirmait-elle dans le magazine Gala paru le 6 août.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read