More
    AccueilCélébritésAlessandra Sublet, en couple avec son ex !

    Alessandra Sublet, en couple avec son ex !

    Alessandra Sublet, confinée avec son ex-mari, commence à trouver le temps terriblement long.

    L’animatrice de TF1 et son ex-mari, le producteur Clément Miserez, ont choisi pour le bien de leurs enfants de se confiner ensemble. Mais à en croire leur fil d’actualité Instagram, les anciens amoureux seraient au bout du rouleau et n’en pourraient plus. Ils ont hâte que les bars rouvrent enfin leurs portes.

    « Mettons les choses au clair : moi j’évite d’aller courir pour ne pas déranger les vrais sportifs, en revanche quand les bars réouvriront avec 30% de places assises, ceux qui boivent du coc light, de la bière sans alcool, des bouteilles d’eau, tisanes et autres sont priés de se les boire chez eux, et de laisser les tables aux professionnels, merci », a clarifié Clément Miserez.

    Un commentaire que l’animatrice de C’est Canteloup a approuvé par un émoticône représentant une jeune femme avec le bras levé. Sa façon à elle de dire qu’elle partage la même opinion et a certainement aussi hâte de prendre de nouveau un verre sur l’une de ces terrasses.

    Avec l’amorce du déconfinement, la grande majorité des personnes se demandent effectivement quand certains commerces vont pouvoir rouvrir. A la date du 11 mai, plusieurs secteurs d’activité restent inactifs, notamment à cause des gestes barrières difficiles à appliquer dans certains cas.

    Cloîtrés chez eux, Alessandra Sublet et Nicolas Canteloup avaient tous deux repris dès le 6 avril à l’antenne à 20h55 en version confinée. Le confinement n’a pas tant été pour l’animatrice un moment de vacances. Ses journées n’étaient pas de tout repos.

    « Quand elle ne tenait pas compagnie à sa grand-mère, la jeune femme devait s’improviser maîtresse, avant d’enregistrer son émission « C’est Canteloup confiné » en début d’après-midi dans une dépendance spécialement aménagée », rapporte le magazine Gala selon qui l’animatrice a hâte de revenir à sa vie d’avant

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read