More
    AccueilCélébritésAlessandra Sublet, horrible tête, l'étonnant motif

    Alessandra Sublet, horrible tête, l’étonnant motif

    Alessandra Sublet, qui commence un nouveau projet ,s’est illustrée avec une « tête » choquante pour faire rire ses deux bouts de choux, Charlie et Alphonse.
    L’heureuse maman a posté deux clichés sur les réseaux sociaux.

    «Barbe à papa », annonce sur Instagram « celle qui prête sa voix à un des personnages de La Famille Addams », selon nos confrères.

    La célèbre animatrice avait eu ses deux enfants de son union avec le producteur Clément M avec qui elle a divorcé depuis de longs mois.

    Désormais, elle est en couple avec un riche entrepreneur plus jeune qu’elle prénommé Jordan, avec qui elle a fait une escapade en amoureux à Saint-Barth, où vivent ses parents. De magnifiques clichés avaient été postés par nos confrères de Voici. Le nouveau compagnon partagerait une grande complicité avec ses beaux-enfants.

    Alessandra Sublet a accordé une interview pour dévoiler les motifs de sa rupture avec son premier mari.

    « Elle regrettait de ne plus s’aimer de cet amour qui fait tenir certains couples. Avec le temps, ils étaient devenus amis. », selon nos confrères de Voici.

    D’ailleurs, le choix de se séparer a été fait pour ne pas « tomber dans le travers de la tromperie ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read