More
    AccueilCélébritésAlessandra Sublet ne peut plus se passer de Jordan, cachette pour se...

    Alessandra Sublet ne peut plus se passer de Jordan, cachette pour se retrouver en intimité

    Quand elle n’est plus sur les plateau de ses émission, Alessandra Sublet, qui partage sa vie avec Jordan, a trouvé une cachette pour se retrouver en intimité avec son compagnon. Il s’agit d’une forêt.

    D’ailleurs, la jolie brune le confirme en publiant un cliché sur les réseaux sociaux où on la voit avec ses deux enfants en compagnie de leur chien « bodyguards ». Le papa de ses deux enfants est Clément M.

    Les clichés ont été diffusés par nos confrères de Voici qui révélaient l’histoire d’amour entre l’heureuse maman de deux enfants et Jordan. Ce dernier qui est beaucoup plus jeune qu’elle a très vite été intégré par sa famille. Ses enfants ne pourraient plus se passer de lui.

    Et malgré cette histoire d’amour, Alessandra Sublet se qualifie de maman célibataire, et qui n’a pas pour objectif de diminuer le rythme de son travail.

    « C’est la vie, et il faut assumer ses choix. Je m’en sors et je suis heureuse comme ça, mes enfants aussi, et c’est tout ce qui compte », a indiqué la célèbre jurée de Mask Singer, qui est en pleine préparation d’un reportage sur Tony Parker ainsi que d’autres sportifs connus.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read