More
    AccueilCélébritésAlessandra Sublet, traitée de menteuse, son style de vie dérange !

    Alessandra Sublet, traitée de menteuse, son style de vie dérange !

    Alessandra Sublet va certainement rendre furax tous les écologistes suite à son style de vie qui ne protège pas du tout la planète. La jolie brune est une grande adepte des voitures.

    La campagne d’un riche entrepreneur, prénommé Jordan l’a, en effet, confirmé, durant une interview accordée à nos confrères de Paris Match, où elle aborde sa grande passion pour les véhicule. L’heureuse maman de deux enfants, qu’elle a eu d’une précédente union a été aperçue aux côtés de voitures très puissantes.

    ‘Je ne vais pas faire l’hypocrite en disant que la voiture électrique est ma priorité’, a annoncé Alessandra Sublet, qui a ouvert depuis Janvier un centre de beauté à Paris avec l’épouse de Tony Parker.
    Néanmoins, elle a tenu à décrire sa manière avec laquelle elle tente de préserver notre planète.

    ‘En matière d’écologie, aujourd’hui, je privilégie le contenu de mon frigo et le tri de mes déchets’, indique la jolie brune.

    Alessandra Sublet a vu son nom apparaître dans les colonnes du magazine de Télé-Poche, où son nouveau programme diffusé sur TF1 est très apprécié
    ‘J’ai été agréablement surprise par l’émission Stars à nu sur TF1. J’avoue que j’étais réticente mais finalement j’ai adoré ! C’est une émission touchante, drôle et authentique. Bravo à ceux qui ont osé se mettre à nu pour le dépistage du cancer et pour sauver des vie’, est-il notamment avancé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read