More
    AccueilCélébritésAlessandra Sublet, le choc, elle refuse de donner des explications à Laeticia

    Alessandra Sublet, le choc, elle refuse de donner des explications à Laeticia

    Les mots peuvent faire du mal, et c’est le cas pour Alessendra et Laeticia. Les mots « il vaut mieux l’entendre que le lire » lancée lors de l’émission Invite C, par Alessendra contre Johnny lui a presque coûté son amitié avec Laeticia qui n’a pas bien pris la blague. Mais peu à peu la glace s’est brisée et les deux femmes ont recommencé à se revoir. Cependant, depuis quelques mois, il semble y avoir un clash entre Laetitia Hallyday et Alessandra Sublet. Est-ce à cause de l’émission C’est Cantaloup ?

    Depuis septembre dernier, Alessandra Sublet fait rire les téléspectateurs dans l’émission C’est Canteloup sur TF1. Cependant, ces derniers mois, la veuve du célèbre rockstar a fait l’objet de blagues de l’humoriste. Cela a soulevé plusieurs questions au sujet de leur relation qui a été sur le bord depuis quelques années. Interrogée à ce sujet, l’animatrice a répondu par « Je ne copine pas dans ce métier. Du coup, mes meilleurs amis ne sont pas du sérail. Et si certains n’ont pas le recul nécessaire pour comprendre l’humour de Nicolas, je ne peux pas faire grand-chose pour eux ». Ainsi l’animatrice a fait comprendre qu’elle ne mélange pas sa vie privée et sa vie professionnelle.

    Laeticia Hallyday et Alessandra Sublet se sont disputées plusieurs fois dans le passé, pendant combien de temps vont-elles rester froides cette fois ? Les blagues de Canteloup n’ont pas plu à la veuve et pour aggraver l’animatrice a expliqué dans les médias qu’il n’y avait pas besoin pour qu’elle s’excuse et qu’elle n’ait jamais ressenti le besoin de se justifier devant son amie.

    L’animatrice a depuis longtemps précisé que les piques envers ses célèbres amis ne la dérangeraient pas. Sachant qu’elle ne sera pas épargnée par les blagues de Nicolas Canteloup, Alessendra avait déclaré : « Ça ne sera jamais un problème. Mes proches me connaissent et savent que l’autodérision fait partie du jeu. Jamais je ne me demanderai si une vanne de Nicolas peut fâcher un ami. Il y a une barrière entre mon métier et la vie réelle ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read