More
    AccueilActualitéAlexandra (Koh-Lanta) aborde son éviction face à Christelle

    Alexandra (Koh-Lanta) aborde son éviction face à Christelle

    Ces derniers temps, on entend énormément parler de Koh Lanta. On pourrait alors se dire que c’est tout à fait normal. En effet, depuis maintenant deux ans, l’émission est redevenue l’une des plus emblématiques de TF1 et le fait de faire une édition All Star pour fêter les 20 ans, forcément que cela allait faire parler ! Le problème, c‘est que depuis un petit moment maintenant, ce n’est pas forcément en bien que l’on parle de Koh Lanta. Alors, oui, il y a eu quelques bonnes nouvelles comme l’annonce du couple de Myriam et Thomas il y a quelque temps, mais depuis, c‘est un peu compliqué. D’ailleurs, il y a quelques jours de cela, c’est Alexandra qui a donné sa vision de cette saison de  Koh Lanta et comme pas mal de ses camarades, elle semble nourrir des regrets et de l’amertume par rapport a comment son aventure s’est déroulée ! 

    Koh Lanta accuse son équipe d’avoir voulu l’éliminer ! 

    Comme on vient de le dire, Koh Lanta est en ce moment dans une sacrée panade, notamment à cause de rumeurs de triche généralisée sur cette édition. Tout a commencé quand on a appris que Teheiura avait été éliminé de l’aventure. En effet, celui-ci aurait profité d’un moment où les caméras étaient loin pour discuter avec un local et pour que celui-ci lui apporte de la nourriture. Dès lors, on est tenté de se dire que le fait qu’il soit éliminé de cette saison soit normal. Le problème, c‘est que ce ne serait pas le seul aventurier de Koh Lanta à en avoir profité ! Dès lors, beaucoup de fans se sont plaints que cette saison avait forcément été faussée à cause de cela. 

    Il y a quelques jours de cela, c’était au tour d’Alexandra de remettre un peu d’huile sur le feu par rapport à cette saison qui a eu pas mal de bad buzz. En effet, elle était interviewée par Denis Brogniart sur le compte Instagram de celui-ci à propos de son expérience sur cette saison de Koh Lanta et l’aventurière a été très cash dans ses révélations. En effet, elle a commencé par déclarer qu’elle était fière de son parcours, même si forcément, elle aurait préféré remporter cette saison. 

    Mais rapidement, les discussions ont tourné autour de son équipe dans Koh Lanta. En effet, elle a indiqué qu’elle est arrivée avec beaucoup de volonté, mais que celle-ci a été sapée par son équipe. Elle aurait alors compris que le reste de son équipe était à fond derrière Christelle et qu’elle était donc sur un siège éjectable. Elle n’a donc pas été surprise de quitter l’aventure Koh Lanta assez vite et elle a même avoué ressentir de l’amertume

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read