More
    AccueilCélébritésAlexandra 'Koh-Lanta', habitudes très coquines ... Elle serait "libertine et polygame"...

    Alexandra ‘Koh-Lanta’, habitudes très coquines … Elle serait « libertine et polygame » !

    La nouvelle saison de l’émission d’aventures « Koh Lanta » a commencé à la fin de l’été et comme chaque année, les téléspectateurs ne rateraient pour rien au monde ce programme unique. En effet, malgré le temps qui passe, le concept de l’émission est toujours aussi apprécié par les fans de l’émission. Les audiences sont encore une fois spectaculaires et le célèbre animateur Denis Brogniart n’y est pas pour rien.

    Pour cette nouvelle saison de l’émission, la direction de TF1 décidé de modifier quelques règles. Aujourd’hui, c’est quatre équipes qui s’affrontent contre deux auparavant. Chaque équipe correspond au regroupement de plusieurs régions. On retrouve donc le Nord, le Sud, l’Est et l’Ouest. Une spécificité qui a beaucoup été appréciée par les téléspectateurs, comme l’illustre les nombreux commentaires sur les réseaux sociaux.

    Par ailleurs, certains candidats tirent leur épingle du jeu et deviennent de véritable star après l’émission. C’est le cas d’Alexandra qui n’a laissé personne indifférent durant son passage dans l’émission d’aventures. D’autant plus que la jolie brune a mis sur son statut facebook qu’elle était en « union libre » …

    Une révélation qui a beaucoup intrigué les internautes, qui ont cherché à en connaître davantage sur sa relation avec Hugo. « Certains se demandent pourquoi en statut de couple je suis en ‘union libre’. C’est juste parce que je ne suis pas mariée ni pacsée », a confié l’heureuse maman de deux enfants sur instagram, pour mettre fin à la polémique sur son statut.

    Avant de poursuivre : « J’attends toujours la demande en mariage. Ce n’est pas pour autant que je suis polygame ou libertine. ». D’ailleurs, elle n’a pas hésité à régler ses comptes avec tout ceux qui avaient critiqués son physique lorsqu’elle était encore sur Koh Lanta.

    « À toi qui t’es moqué de ma voix, de mon physique, de mon état et encore de ma voix, je n’ai qu’une chose à dire : heureusement que je n’ai pas participé à The Voice ou Miss France. J’ai le droit d’être ‘belle’ sur Instagram et ‘moche’ sur Koh-Lanta ou inversement… Ne me sous-estime pas parce que je n’ai pas les tablettes du sportif de haut niveau : moi le chocolat je le mange. L’habitude d’être jugée au quotidien a décuplé ma niac et je l’exprime aujourd’hui à travers l’aventure. », a-t-elle indiqué.

    Avant d’ajouter : « On m’a souvent dit que j’avais les épaules trop larges et que je devais arrêter de muscler mes bras car ce n’est pas ‘beau’ sur une femme. Moi mes bras j’en ai eu besoin pour porter mes filles, les épreuves de la vie et aujourd’hui les sacs de riz. »

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read