More
    AccueilCélébritésAlexandra 'Koh-Lanta', ses clichés séduisent, méconnaissable, grosse différence avec l’aventure !

    Alexandra ‘Koh-Lanta’, ses clichés séduisent, méconnaissable, grosse différence avec l’aventure !

    La nouvelle saison de l’émission Kos Lanta a début à la fin de l’été avec une nouveauté. En effet, la direction de TF1 a fait le choix de changer certaines règles. Désormais, c’est quatre équipes qui s’affrontent contre deux auparavant. Chaque équipe correspond au regroupement de plusieurs régions. On retrouve donc le Nord, le Sud, l’Est et l’Ouest. Une particularité qui a beaucoup plu aux téléspectateurs.

    Certains candidats tirent leurs épingles du jeu et attirent la sympathie du public, quant à d’autres c’est tout le contraire. C’est le cas notamment d’Alexandra qui s’est attirée les foudres des internautes lorsqu’ils ont découvert sur les réseaux sociaux, des photos très osées postées par la principale intéressée. Celle qui a dû faire face à des épreuves difficiles dans la vie et qui dédie toutes ses victoires à sa fille, n’a pas été épargnée par les critiques des internautes.

    Hélas pour elle, les internautes n’y sont pas allés de main morte concernant son physique. Il déplore un décalage entre les photos très sensuelles postées sur les réseaux sociaux et son physique au sein de l’aventure Koh Lanta. l’aventurière a en effet pris « plein la figure ». En effet, ces derniers ont trouvé certaines de ses photos très vulgaire. Quant à d’autres, ils ont souligné des clichés très retouchés qui sont loin de ressembler à la réalité.

    « à la place d’Alexandra, je me serais acheté un menton avant d’acheter des seins « ,était-il écrit sur instagram. Des critiques virulentes qui ont irrité au plus au point la célèbre aventurière, qui ne pensait pas qu’elle allait se faire dézinguer sur la toile. Récemment, elle a décidé de se défendre et de répondre à sa manière à ses détracteurs…

    « À toi qui t’es moqué de ma voix, de mon physique, de mon état et encore de ma voix, je n’ai qu’une chose à dire : heureusement que je n’ai pas participé à The Voice ou Miss France. J’ai le droit d’être ‘belle’ sur Instagram et ‘moche’ sur Koh-Lanta ou inversement… Ne me sous-estime pas parce que je n’ai pas les tablettes du sportif de haut niveau : moi le chocolat je le mange. L’habitude d’être jugée au quotidien a décuplé ma niac et je l’exprime aujourd’hui à travers l’aventure. », a-t-elle écrit sur sa page officielle.

    Avant de poursuivre : « On m’a souvent dit que j’avais les épaules trop larges et que je devais arrêter de muscler mes bras car ce n’est pas ‘beau’ sur une femme. Moi mes bras j’en ai eu besoin pour porter mes filles, les épreuves de la vie et aujourd’hui les sacs de riz. »

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read