More
    AccueilPeopleAlexandra : la candidate de Koh-Lanta métamorphosée depuis la fin de l’émission

    Alexandra : la candidate de Koh-Lanta métamorphosée depuis la fin de l’émission

    Nous l’apprenions hier soir, Alexandra fait parti des 3 finalistes de cette saison de Koh-Lanta. Aux côtés de Brice et de Loïc, on pourra donc la retrouver sur les poteaux la semaine prochaine. Les téléspectateurs sont ravis de retrouver la candidate en finale. Tout au long de l’émission, elle a su montrer ses compétences d’aventurière, tant dans la recherche de nourriture sur le camp, que dans l’excellence dont elle a fait preuve lors des différentes épreuves.

    Après avoir publié des photos montrant l’évolution de son physique, elle n’a pas hésité à répondre aux critiques négatives des internautes. Pendant toute l’émission, les internautes se sont souvent moqués du physique de la jeune maman. Le 25 novembre dernier, Alexandra a décidé de répondre une bonne fois pour toutes aux critiques. Elle a ainsi publié un long message sous un montage qui permet de comparer son ancien corps au nouveau : « Beaucoup m’ont critiquée sur mon physique dès le début d’aventure, aujourd’hui je me vois dans le miroir et je me dis, heureusement que j’avais des réserves pour tenir… Certes je n’ai pas privilégié l’esthétique en partant sur Koh Lanta, mais au moins, devant ce miroir, je me dis que je suis fière d’en être arrivée jusque-là, que même maigre, c’est toujours moi, et que je décide que je m’accepterai désormais avec tous mes régimes et prises de poids ».

    Elle a ensuite poursuivi le message en évoquant son bien-être actuel et la confiance en elle dont elle fait preuve : « Le principal c’est d’être bien dans sa peau, et j’en remets une couche mais sincèrement, pourquoi les femmes sont-elles sous-estimées et plus visées sur leurs physiques que les hommes dans Koh Lanta ? Fière de la photo de gauche, car mes rondeurs viennent de ma seconde grossesse et c’est l’image du bonheur… et d’une maman qui garde la tête haute et qui s’assume… Et douze mois après, la seconde photo avec remise au sport pour me booster malgré les difficultés avec ce besoin à tout prix de faire mes preuves sur Koh Lanta ».

    Un message qui fait du bien à entendre et qui montre encore une fois qu’Alexandra a la tête sur les épaules et qu’elle sait faire face aux critiques. Elle avait déjà dû répondre aux nombreux commentaires sur ses pieds qui avaient été publiés sur les réseaux la semaine dernière.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read