More
    AccueilCélébritésAlexandra Lamy, «burn out », au plus mal, révélation choc de Carla...

    Alexandra Lamy, «burn out », au plus mal, révélation choc de Carla Bruni !

    Depuis quelques années maintenant, il y a une prise de conscience dans notre pays, sur les maladies psychiques. En effet, le nombre de ces maladie est littéralement en train d’exploser en France. 

    Le stress, le rythme de vie actuel et la culture de la production font que de plus en plus de personnes se retrouvent dans des situations de vie délicates et commencent à ressentir ces maladies. 

    Ainsi, depuis un peu plus de 10 ans, le nom de dépression ou bien de crises de paniques et angoisses se multiplier dans notre pays qui est l’un des plus grand prescription d’anxiolytique par habitants.

    Voir cette publication sur Instagram

    Merci @ellefr pour cette couverture qui sort demain dans les kiosques ????

    Une publication partagée par Alexandra Lamy (@alexandralamyofficiel) le

     

    C’est d’ailleurs surement pour cette raison que la parole s’ouvre peu à peu et que des personnes qui il y a quelques années auraient eut honte de s’exprimer sur ce sujet se permettent enfin d’en parler au grand jour. 

    Voir cette publication sur Instagram

    Quand tu te crois au Texas alors qu’en fait t’es dans le Gard ????

    Une publication partagée par Alexandra Lamy (@alexandralamyofficiel) le

    C’est d’ailleurs les stars comme Carla Bruni et Alexandra Lamy qui en osant en parler en interview ont aussi participé à cette libération de la parole sur ces maladies invisibles, mais si éprouvantes. 

    Le syndrome du nid vide

    Ce problème, c’est Alexandra Lamy qui l’a pour la première fois évoquée alors qu’elle était en tournée pour promouvoir le film Belle mère où elle joue. Elle s’est alors complètement livrée. 

    En effet, elle a déclaré que comme le rôle qu’elle jouait, elle ressentait elle aussi le syndrome du nid vide, un syndrome qui apparaît lorsque vous enfants ont quitté le nid familial et que vous avez l’impression de vous retrouver seul. 

    Voir cette publication sur Instagram

    Bonne année à tous !!! Des énormes bisous ???? ????????

    Une publication partagée par Alexandra Lamy (@alexandralamyofficiel) le

    Il est alors facilement possible de tomber dans une dépression qui peut vous ruiner la vie. Récemment, Carla Bruni était l’invité de Quotidien et a elle aussi évoquée souffrir de ce syndrome. 

    En effet, sa chanson, La chambre vide serait d’ailleurs totalement inspirée de ce qu’elle a vécu à ce moment là et lui aurait permi de faire sortir tout ses sentiments en les mettant sur papier.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read