More
    AccueilCélébritésAlexandra Lamy, confinée, elle a un coup de blues !

    Alexandra Lamy, confinée, elle a un coup de blues !

    Décidément, 2020 sera une année que l’on n’oubliera pas de sitôt. Il y a même fort à parier qu’à cause de l’épidémie de Coronavirus, cette période soit étudiée par les générations futures dans quelques années.

    Mais en attendant, il faut vaincre cette épidémie et la stratégie employée par le gouvernement est de déclarer un confinement obligatoire de la population afin de limiter la propagation de celle-ci et permettre aux services de santé de tenir le rythme.

    Nous nous retrouvons donc enfermés chez nous depuis maintenant un mois et les journées commencent à être longues pour beaucoup de personnes. En effet, de nombreuses activités sont épuisées alors que le confinement lui va se poursuivre pour au minimum un mois.

    Cet ennui est encore plus présent lorsque vous vous retrouvez confiné seul chez vous. C’est notamment le cas de plusieurs de nos stars favorites comme Alexandra Lamy. En effet, l’actrice a décidé de s’isoler dans sa maison du Gard où elle est seule.

    Depuis, elle a le bourdon et ne souhaite qu’une seule chose revoir ses proches le plus rapidement possible. L’annonce de l’allongement du confinement par Emmanuel Macron a dû être un véritable coup de massue pour Alexandra Lamy. 

    C’est sûrement une des raisons de son poignant message sur les réseaux sociaux lors du traditionnel week-end de Pâques. Celui-ci prend la forme d’une photo de sa fille Chloé avec un message à son intention.

    Dans celui-ci, elle indique à sa fille qu’elle lui manque terriblement depuis le début du confinement. Elle déclare aussi qu’elle aurait tant aimé pouvoir faire une chasse aux oeufs avec elle à l’occasion de Pâques.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read