More
    AccueilCélébritésAlexandra Lamy confinée, violences conjugales, terrible aveu ....

    Alexandra Lamy confinée, violences conjugales, terrible aveu ….

    La révélation de la série Un gars, une fille est confinée avec sa sœur dans les Cévennes. Dimanche 26 avril, elle livrait sur Europe 1 son quotidien.

    «J’ai une maison dans les Cévennes, avec ma sœur on a eu un coup de bol. Trois jours avant le confinement on s’est dit qu’on allait descendre dans le sud », a expliqué l’actrice lors de l’entretien téléphonique qu’elle a accordé à Frédéric Taddeï.

    « C’est comme si on était gamines et qu’on se retrouvait ensemble à la maison, c’est super », a confié Alexandra Lamyvisiblement ravie de passer autant de temps avec sa sœur.Mais les deux femmes ne sont pas seules. Le compagnon d’Audrey Lamy et son fils sont également présents.

    « Avec ma sœur on fait du sport le matin, on s’y tient. J’ai de la chance d’avoir un jardin, donc je me remets au jardinage. Ça nous permet aussi d’écrire et de penser à des projets », détaille au sujet de leur quotidien l’actrice un peu angoissée par l’arrêt des tournages.

    Alexandra Lamy, confinée sans sa fille Chloé Jouannet, lui a adressé sur Instagram, en légende d’une photo d’elle petite, un message touchant à l’occasion de la fête de Pâques traditionnellement célébrée en famille. « Joyeuses Pâques à tous !!! Tu me manques mon bébé, j’aurais bien aimé chercher les œufs avec toi. Je t’aime fort ! ».

    Un attention à laquelle la concernée a tout de suite répondu : « Oh maman, je t’aime ». Mère et fille sont en réalité connectées quotidiennement et se donnent des nouvelles via le réseau social. Un canal que l’actrice, engagée contre les violences conjugales, utilise également pour faire passer le message sur le sujet.

    « Le confinement n’autorise pas à dévaloriser, à insulter, à taper, à imposer un rapport sexuel, alors tous ensemble soyons à l’écoute, luttons contre toutes formes de violences», indiquait l’actrice dans une vidéo, tout en rappelant les numéros utiles, 3919 et 119. En France, depuis le début du confinement, les violences conjugales ont augmenté de 30%

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read