Aujourd’hui, la célèbre comédienne Alexandra Lamy est une artiste accomplie à la fois professionnellement parlant que personnellement. Mais l’heureuse maman d’une jeune fille n’a pas toujours été dans cet état d’esprit. En effet, sa vie amoureuse a été semée d’embûches et notamment son histoire d’amour avec le talentueux acteur, Jean Dujardin.

Si aujourd’hui, elle a bien tourné la page avec celui qui était son partenaire à l’écran pendant plus de dix ans, avec la série » Un gars un fille », elle reste tout de même marquée par cette période, qui ravive d’anciennes douleurs. Aujourd’hui, la ravissante brune a décidé de se confier sur cette histoire, qui a laissé en elle une cicatrice très profonde.
Après sa rupture avec Jean Dujardin, la comédienne et réalisatrice a annoncé qu’elle n’osait plus faire certaines choses, qui lui paressaient insurmontables. Aujourd’hui, cela lui semble ridicule, mais à l’époque, c’est devenu presque « paralysant » pour elle.
« Il y avait des choses au début du célibat que l’on n’osait pas, que je n’osais pas. C’est-à-dire aller manger toute seule au restaurant, aller dans un bar toute seule… Ce sont des choses que tu faisais en couple et que tu n’osais pas. Tu te disais ‘Mince, on va me juger et puis on va se dire ‘Oh là là, regarde, la pauvre, elle est toute seule au restaurant…’ « , a-t-elle annoncé au magazine ‘Femmes actuelles’.
Elle a également avoué à sa manière qu’elle était encore un cœur à prendre. En effet, lorsque la journaliste lui demande « Ce que vous n’oseriez pas dire à votre belle-mère ? « . La mère de Chloé Jouannet a déclaré : « Comme je n’ai personne, je n’ai pas de belle-mère, donc le problème est réglé ! ».
Quant au célèbre acteur, Jean Dujardin, il est désormais en couple avec la patineuse Nathalie Pechalat. Il se met en couple avec elle un an après son divorce avec Alexandra Lamy en 2013. Le couple s’est marié en 2018 et a eu une petite fille prénommée Jeanne, dont il est très fier.
« L’amour qu’on donne, je ne savais pas qu’il pouvait être exponentiel, que ça prendrait tant de place, que ça enfle de jour en jour, de semaine en semaine. C’est complètement fou…” a confié Jean Dujardin au sujet de sa fille, qui est son rayon de soleil.