More
    AccueilCélébritésAlexandra Lamy, orgueilleuse, sa critique cinglante envers Jean Dujardin !

    Alexandra Lamy, orgueilleuse, sa critique cinglante envers Jean Dujardin !

    Près de dix ans après son divorce avec Jean Dujardin, l’actrice n’aurait pas retrouvé l’amour depuis.

    Selon le magazine Ici Paris, Alexandra Lamy n’aurait pas tourné la page de son histoire avec Jean Dujardin. Une séparation qu’elle avait cependant décidé et qu’elle voulait à l’amiable. L’héroïne de Un gars, une fille, la mini-série proposée sur France 2 souhaitait, selon Voici, « clarifier une situation qui ne lui convenait plus et l’empêch(ait) de se projeter dans l’avenir ».

    « Elle souhaite un divorce à l’amiable, par consentement mutuel, comme on dit dans le jargon », indiquait Voici. Une réalité longtemps rejetée par Jean Dujardin mais à laquelle il avait fini par s’y faire. « La bonne nouvelle, c’est que Jean a accepté sa proposition. Il semble d’ailleurs qu’il ait lui-même contacté un avocat (…) sans doute déjà conscient qu’il n’y avait pas d’autre issue à leur histoire », commentait le magazine.

    Voir cette publication sur Instagram

    Bonne année à tous !!! Des énormes bisous ???? ????????

    Une publication partagée par Alexandra Lamy (@alexandralamyofficiel) le

    C’est d’ailleurs l’acteur qui annonçait leur séparation face aux cameras lors de la remise d’un prix littéraire dont il était le parrain. Il confirmait ainsi la rumeur sur la fin de leur histoire d’amour qui avait couru durant plusieurs mois. Alexandra Lamy et Jean Dujardin passait ainsi de Chouchou et Loulou à d’anciens amoureux.

    Ils s’étaient rencontrés en 1999 sur le tournage de la série Un gars, une fille, où ils interprétaient un couple amoureux qui se disputaient tout le temps. Ils se marièrent en 2009, après six années de vie commune. Jean Dujardin a déjà deux fils à l’époque, Simon et Jules, et Alexandra Lamy, une fille Chloé.

    «Deux personnes en couple qui font le même métier, cela fonctionne mais quand l’un décolle, cela devient compliqué. Je me suis longtemps sentie ‘collée’ à ça. Cela a été long pour en sortir », affirmait l’actrice au Figaro au sujet de cette séparation qui fut d’abord pénible.

    « Aujourd’hui, je sais que c’est complètement fini. Les étiquettes ‘actrice de comédie’ et ‘femme de’ se sont décollées. Je suis redevenue Alexandra Lamy », poursuivait-elle, même si, reconnaissait-elle dans le magazine Psychologies, « c’est très dur de se retrouver seule à plus de 40 ans, surtout une femme avec enfants ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read