More
    AccueilCélébritésAlexandra Lamy, Thomas Dutronc, gros règlement de compte !

    Alexandra Lamy, Thomas Dutronc, gros règlement de compte !

    Officiellement célibataire, Alexandra Lamy serait selon la rumeur en couple avec Thomas Dutronc.

    La comédienne et le musicien se connaissent depuis plusieurs années. Et ils sont revenus sur leur rencontre atypique sur le canapé rouge de Michel Drucker dans son émission Vivement Dimanche diffusé sur France 2 le dimanche après midi. « Une belle histoire » serait née depuis entre Alexandra Lamy et Thomas Dutronc.

    C’est d’ailleurs ainsi que titrait Ici Paris le 3 juillet dernier à leur sujet : « Ils vivent une belle histoire ». « Le cœur du musicien bat la chamade pour l’actrice de 48 ans : plus complice que jamais, ils affichent leur bonheur au grand jour (…) Leurs langoureux baisers en disent long sur la force de leur union », commentait plus loin la publication.

    Mais la révélation d’Un gars, une fille, la mini série diffusée sur France 2, et le musicien ne serait en fait que de bons copains dans la vie. Alexandra Lamy serait même parvenue à convaincre Thomas Dutronc de jouer avec elle dans le film de Méliane Marcaggi dans lequel elle est à l’affiche et joue le rôle de la belle-fille dont la belle-mère (Miou-Miou) ne veut plus se défaire.

    « Et voilà l’affiche Belle-fille de Méliane Marcaggi avec Miou-Miou, Jonathan Zaccai, Thomas Dutronc … sortie 19 août », a-t-elle écrit en légende de son post sur Instagram. Sur l’affiche, Miou-Miou et elle. L’occasion à la sortie de ce film pour les deux artistes, qui n’ont jusqu’à présent fait aucun commentaire sur le bruit autour de leur relation, d’éclairer leurs fans.

    On sait que le 18 février dernier, au concert d’Angèle qui s’est tenu à l’AccorHotel Arena de Bercy, Alexandre Lamy s’y était rendue avec son ex, pour le plus grand bien de leur fille, qui faisait aussi partie de la soirée. Et c’est justement cette dernière, Chloé Jouannet, qui a publié ce moment complice sur Instagram. « Soirée ramène ton ex », a-t-elle noté avec un émoji cœur sur le cliché où ils apparaissent tous les trois.

    Les deux parents sont restés ensembles pendant huit ans avant de refaire leur vie avec d’autres personnes. Si Alexandre Lamy est redevenue célibataire après son divorce avec Jean Dujardin avec qui elle a vécu après, le papa de sa fille s’est quant à lui marié en 2019 avec l’actrice Armelle Deutsch avec qui il avait refait sa vie après leur séparation. Toutefois, Alexandra Lamy et son ex ont gardé une bonne relation.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read