Il y a maintenant plus de 21 ans de cela, une nouvelle série inspirée du Québec débarquait à la télévision française. Le pitch de cette série n’était d’ailleurs rien de bien compliqué, il faut se l’avouer.
Cette série, c’est un gars et une fille, une série qui suit les aventures d’un couple de jeunes adultes dans leurs péripéties de la vie de tous les jours via des épisodes de quelques minutes seulement.
Un peu à la Scène de ménage aujourd’hui, on a donc le droit à une succession assez rapide de moment de vie drôle de la part des deux acteurs de la série Jean Dujardin et la pétillante Alexandra Lamy.
Mais au fil des années, la relation entre les deux acteurs qui ne se connaissaient pas va commencer à évoluer en même temps que la série jusqu’à ce qu’ils décident de sortir ensemble puis se marier.
Mais après plusieurs années de mariage, la relation commence à se détériorer entre les deux amoureux et ils finissent par prendre la décision de se séparer et de continuer chacun sa vie de son côté.
Elle est accusée d’être jalouse
Mais Un gars et une fille étant entre temps devenus un grand classique de la télévision française et leur relation étant connue, encore aujourd’hui, elle en entend assez régulièrement parler.
L’une des dernières fois, c’était pendant la cérémonie des Oscars où le film J’accuse de Roman Polanski, réalisateur accusé et condamné pour viol il y a de ça quelques années a reçu un prix.
Adèle Haenel a alors décidé de quitter la salle jugeant cette remise de prix totalement irrespectueuse. Alexandra Lamy l’a alors soutenue sur les réseaux sociaux, le problème c’est que Jean Dujardin jouait dans ce film.
Beaucoup d’internautes y ont alors vu de la jalousie facile envers son ancien mari. Alexandra Lamy clame elle son geste féministe et regrette de ne pas pouvoir s’exprimer sans qu’on parle de jalousie.