More
    AccueilActualitéAlexandra Neldel (Destin De Lisa) transformation radicale - elle est méconnaissable !

    Alexandra Neldel (Destin De Lisa) transformation radicale – elle est méconnaissable !

    Plus d’une douzaine d’années après le tournage de la série allemande à succès Le Destin de Lisa, qu’est devenue l’actrice principale nommée Alexandra Neldel ?


    Alexandra Neldel, aujourd’hui âgée de 45 ans, est une femme pleine d’ambitions. Diplômée de l’école de Realschule dans le Berlin-Steglitz, la comédienne a exercé en tant qu’hôtesse et assistante dentaire. C’est en 1996, à l’âge de 20 ans, qu’elle s’est retrouvée dans le monde du petit écran à l’issue d’un casting de la série Au rythme de la vie (Gute Zeite, schlechte Zeiten). 


    Un feuilleton dans lequel Alexandra Neldel incarnait le personnage de Katja Wettsein. Plus tard en 2005, alors qu’elle a 29 ans, sa carrière d’actrice prend une autre tournure. La jeune femme obtient le rôle principal dans la  série Le Destin de Lisa (Verliebt in Berlin), qui devient, sans que personne ne s’y attende, un véritable succès.


     Alexandra Neldel révèle son talent en incarnant le rôle de Lisa Plenske, une femme loin d’être coquette, qui tombe amoureuse de son beau patron. Mais cette dernière éprouve la douleur d’un « amour impossible » puisque son chef ne partage pas les mêmes sentiments. Pour se fondre dans la peau de ce personnage, l’actrice porte une perruque effet cheveux ébouriffés, un appareil dentaire et de grandes lunettes.


    Mais après un an et quelques 360 épisodes, Alexandra Neldel prend la décision de quitter la série. Avec le succès et la notoriété que lui apporte le Destin de Lisa, elle obtient des rôles au cinéma, sans toutefois parvenir à atteindre les plus hautes marches. On la retrouvera notamment dans le film The Wandering Whore.


    Ils sont nombreux ceux qui se demandent aujourd’hui ce qu’est devenue « Lisa Plenske ». Les fans de l’actrice continuent de la suivre sur les  réseaux sociaux où elle reste active. Les photos d’elle, qu’elle publie régulièrement, montrent qu’elle est bien loin du personnage qu’elle a autrefois incarné. 


    Alexandra Neldel apparait chic, élégante et sûre d’elle. L’actrice est complètement métamorphosée. Et on pourrait avoir beaucoup de mal à croire qu’elle a bien interprété le rôle de Lisa Plenske à la télévision. Si la jeune femme n’hésite pas à partager ses projets professionnels avec sa communauté, concernant sa vie privée, elle se veut discrète et veille à ne donner aucun détail à ce sujet.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read