More
    AccueilCélébritésDavid Hallyday, Alexandra Pastor, rapports tendus ...

    David Hallyday, Alexandra Pastor, rapports tendus …

    David Hallyday et son épouse milliardaire, Alexandra Pastor auraient rencontré beaucoup de difficulté au cours de ce mois de février 2020 pour des motifs tout aussi étonnants les uns des autres.

    Pour le couple, le mois de février est synonyme de mauvais souvenirs, selon nos confrères de «Johnny Actualité », qui livrent des récits sur le regretté Johnny Hallyday. Des clichés d’archives ont également été postés.

    Alexandra Pastor, qui travaille désormais dans la mode, a dû faire face au décès de son père, Michel, ancien patron du club de Monaco au mois de février, alors que son époux avait rompu avec Estelle Lefébure en février 2001, à la suite de douze de vie commune. Leur mariage avait donné naissance à deux filles : Ilona et Emma Smet.

    Leur coup de foudre s’était déroulé dans les coulisses d’un programme télévisé qui avait lieu sur TF1 et présentée par Patrick Sébastien.
    Ils avaient échangé leurs premiers regards dans les escaliers.


    Deux ans après sa séparation avec l’ex reine des podiums, David Hallyday a fait la rencontre d’Alexandra Pastor dont il fait régulièrement des éloges.
    ‘C’est une personne merveilleuse, d’une bienveillance et d’une gentillesse que j’ai rarement vues’, a indiqué l’heureux papa de trois enfants qui aurait enfin conclu un accord concernant le conflit autour de l’héritage qui l’oppose à Laeticia Hallyday, sa belle-mère.


    ‘Elle m’apaise beaucoup’, avait-il annoncé au sujet de son épouse.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read