More
    AccueilCélébritésAlexandre Benalla, Emmanuel Macron, ce livre qui crée un gros malaise!

    Alexandre Benalla, Emmanuel Macron, ce livre qui crée un gros malaise!

    L’ancien garde du corps Alexandre Benalla, déchu de ses fonctions suite à un scandale lié à des coups donnés lors d’une manifestation, alors qu’il n’était pas autorisé, s’est illustré avec la sortie d’un nouveau livre. L’ouvrage aurait mis dans l’embarras les proches du président de la république, Emmanuel Macron.

    Selon Alexandra Benalla, ce qui se dit derrière son dos le chef de l’Etat est choquant. « Il a tué Hollande, mais il ne peut pas tuer cette caste, précisant que l’époux de Brigitte Macron n’a pas forcément la solution pour changer les choses », a mentionné Alexandre Benalla dans son livre « Ce qu’ils ne veulent pas que je dise ».

    Le 28 mars dernier devait se tenir une cérémonie en l’honneur des journaliste du Monde, qui ont révélé au grand jour le scandale « Benalla ». Suite à la crise sanitaire liée à l’épidémie du coronavirus, tout a été annulé.

    Par ailleurs, les poches du président de la république n’était pas très ouvert à l’idée de récompenser ceux et celles qui ont fait tomber un pilier du chef de l’Etat. D’autant plus que cette affaire, également surnommée le « BenallaGate », avait fait couler beaucoup d’encres et avait ébranlé l’image d’Emmanuel Macron.

     « Richard Ferrand ne remettra pas la récompense à l’actrice de ce scoop du Monde qui a ébranlé le chef de l’État. Franck Riester, qui dirige le ministère de la Culture, partenaire de l’événement, n’est pas non plus très chaud pour figurer sur la photo aux côtés des gagnants », selon Le Point.

    « On a certainement minimisé sur le moment, certainement (…) Peut-être aurait-il fallu dire tout de suite ‘Il y a un problème !’. Mais ce n’est pas si facile de réagir à chaud parce qu’il est question ici de l’humain. Les gens qui travaillent avec nous, du jour au lendemain, vous ne pouvez pas leur dire ‘Bah non, c’est fini, vous ne travaillerez pas avec nous’ ». avait annoncé à l’époque, Brigitte Macron au micro de RTL concernant cette affaire qui prenait de l’ampleur.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read