More
    AccueilCélébritésAlexandre Benalla, il se présente aux élections municipales de Paris à la...

    Alexandre Benalla, il se présente aux élections municipales de Paris à la place d’Agnès Buzyn !

    Décidément, les élections municipales de la ville de Paris ont connu de nombreux retentissements ces dernières semaines. Après Benjamin Griveau, qui a dû démissionné après qu’une sextape a été divulguée au grand jour, aujourd’hui c’est sa remplaçante l’ex ministre de la santé, Agnès Buzyn qui a tiré sa révérence.

    Le magazine people satirique Voiri a publié un dossier sur l’ex ministre de la santé et livre des nouvelles stupéfiantes. Elle aurait été remplacé par l’ex garde du corps Alexandre Benalla, déchu de ses fonctions suite à un scandale lié à des coups donnés lors d’une manifestation, alors qu’il n’était pas autorisé.

    Selon la publication parodique  » C’est Alexandre Benalla qui sera en lisse pour remplace Anne Hidalgo à la mairie de Paris lors de la prochaine élection. Car Agnès Buzyn a décidé de jeter l’éponge suite aux accusations dont elle est la cible quant à sa façon de gérer la crise du covid 19, lorsqu’elle était ministre de la santé ».

    D’ailleurs, cette dernière aurait déclaré : « J’en ai ma claque des français, qui ne savent faire que râler et pointer du doigt des gens pour les accuser … Je les emmerde ! Je n’en peux plus … », d’après les propos relayés par Voiri.

    Avant d’ajouter : « Une fois que la crise sera passée et que mon devoir de médecin qui soigne les malades du covid 19, n’aura plus lieu d’être, je vais vider mon compte caché aux îles Caïman et partir couler des jours heureux dans une superbe baraque aux Caraïbes ».

    Concernant l’élection municipale, Alexandre Benalla a déclaré que cette mission ne lui fait absolument pas peur.  » ce n’est pas bien difficile, étant donné qu’Anne Hidalgo ne fout rien.Je vais fournir plus de matraque aux policiers, aux services sociaux, aux sex shop et mettre en place une taxe spécifique pour le financement des matraques ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read