More
    AccueilCélébritésAlice Taglioni annonce l’arrivée de son nouveau bébé !

    Alice Taglioni annonce l’arrivée de son nouveau bébé !

    L’histoire d’Alice Taglioni débute en 1976 dans la ville d’Ermont dans le Val-d’Oise. Depuis petite, elle a une grande passion dans la vie, le piano et c’est d’ailleurs vers le métier de pianiste qu’elle se dirige. 

    Pour cela, elle fera le conservatoire national de région de Paris, mais finalement, elle décide de changer de voie en cours de scolarité. Elle s’oriente alors sur les cours de comédie et de théâtre. 

    Elle décroche alors son premier rôle en 1994 en faisant une petite apparition dans l’une des séries phares de la jeunesse à cette époque, Hélène et les garçons. Toutefois, ce rôle minime ne lancera pas sa carrière. 

    Elle continuera alors à participer à plusieurs films et séries à travers les années, prenant de plus en plus d’importance, mais sans jamais réussir à s’imposer comme une des grandes stars du cinéma français. 

    Mais en 2008, tout bascule pour Alice Taglioni où elle commence à enchainer plusieurs gros films et devient l’égérie de la marque de maroquinerie de luxe Lancel. C’est alors le début de la gloire. 

    Un nouveau téléfilm dont elle est fière

    Récemment, la jeune femme mariée à Laurent Delahousse vient d’annoncer une excellente nouvelle sur ses réseaux sociaux, la naissance de son nouveau bébé, mais pas au sens littéral du terme. 

    En effet, c’est d’un téléfilm dont parle ici l’actrice, un téléfilm qui sera bientôt diffusé à la télévision et dont elle est extrêmement fière de faire la promotion tant elle s’est investie dans celui-ci. 

    Si ce téléfilm lui tient autant à coeur, c’est parce qu’il véhicule un très beau message. Dans celui-ci, elle incarne Dorine Bourneton, la première femme handicapée à avoir été un jour pilote de voltige aérienne ! 

    Un très beau film sur l’acceptation du handicap donc. Si vous souhaitez le voir, il vous faudra être encore un peu patient. En effet, il ne sera disponible qu’à partir du 9 novembre sur TF1 et son service de replay. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read