More
    AccueilCélébritésAlice Taglioni, confidences ahurissantes sur Laurent Delahousse !

    Alice Taglioni, confidences ahurissantes sur Laurent Delahousse !

    Si vous aussi vous suivez Cauchemar en cuisine depuis des années que ce soit dans sa version anglaise, américaine ou bien française, il y a un point sur lequel tout le monde est en accord et c’est suffisamment rare pour le souligner. 

    Ce point, c’est que le métier de restaurateur est un métier de passionné, mais aussi un métier extrêmement dur et qui peut rapidement tourner au cauchemar si les chiffres commencent à baisser de trop. 

    Or, en ce moment, une grande crise de la restauration traverse notre pays à cause d’un virus découvert en Chine il y a quelques mois de cela et qui est en train de tout détruire sur son passage. 

    En effet, quand le Coronavirus est arrivé en France le gouvernement a pris la décision de fermer bars et restaurants en premiers afin de tenter de limiter la propagation dans la population via ces lieux de retrouvailles. 

    Ainsi, pendant quasiment trois mois aucun argent n’est rentré dans les caisses de ces restaurants qui ont pourtant bien dû payer leurs loyers ainsi que leurs différents salariés pendant ce temps. 

    Une habitude

    Alors, forcément quand il y a quelques mois de cela les restaurants étaient de nouveaux autorisés à ouvrir leurs portes, ce fut un grand ouf de soulagement, même si de nombreux restaurateurs étaient déjà en difficulté. 

    Mais en ce moment, une deuxième vague est en approche et encore une fois on oblige les restaurateurs de certaines villes touchées à fermer. Une situation inadmissible pour eux et certains grands chefs. 

    Heureusement, ils peuvent toujours compter sur le soutien de clients réguliers qui, conscients de la situation délicate où ils se trouvent, n’hésitent pas à venir leur rendre visite dès qu’ils le peuvent. 

    C’est par exemple le cas d’Alice Taglioni et de son compagnon Laurent Delahousse qui viennent de poster une photo de couscous sur Instagram indiquant que c’était leur tradition du lundi en ce moment.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read