More
    AccueilActualitéAlice Taglioni en colère contre Marlène Schiappa, salve cinglante qu'elle ne digère...

    Alice Taglioni en colère contre Marlène Schiappa, salve cinglante qu’elle ne digère pas

    On peut le dire, globalement, depuis qu’Emmanuel Macron et son gouvernement sont arrivés au pouvoir il y a de cela quasiment cinq ans désormais, la fracture entre les gouvernants et le peuple semble tout de même s’être creusée. En effet, on a eu le droit a malheureusement beaucoup d’augmentations de dépenses dans notre vie courante et malheureusement, les choses ne vont pas en s‘arrangeant en ce moment, notamment quand il faut passer à la pompe à essence avec des prix qui crèvent le plafond. Rendez-vous compte qu’il y a vingt ans de cela, un litre de gasoil valait moins de 1€, alors qu’il s’approche dangereusement des 2€ aujourd’hui. Alors, forcément, cela a provoqué la colère de pas mal de monde et les manifestations se multiplient. Mais dans ce gouvernement, il y a plusieurs noms qui reviennent souvent dans les critiques et parmi ces noms, on retrouve celui de Marlène Schiappa. D’ailleurs, cette dernière a été de nouveau critiquée, cette fois par Alice Taglioni à propos d’un message qu’elle aurait envoyé à son mari Laurent Delahousse, il y a quelque temps de cela après un débat télévisé. 

    Alice Taglioni se paie Marlène Schiappa 

    Comme on vient de le dire, en ce moment, il y a une véritable fracture entre les Français et la politique. En effet, de plus en plus commencent à penser que peu importe pour qui ils voteront, au final, rien ne changera pour eux. Devant cette situation, la tâche des politiques comme Marlène Schiappa, c’est de faire croire aux français que si tout est possible via les votes et de les encourager à le faire. Cela est encore plus vrai depuis les élections régionales qui ont eu lieu il y a un an de cela environ et dont nous allons parler notamment pour son débat sur France 2. mais avant, ce qu’il faut retenir, c’est que cette élection, elle a  été marquée par une participation vraiment très basse et que face à ce signal, les politiques se devaient de réagir. 

    À cette occasion et pour commenter la débâcle de LREM dans ces élections, Marlène Schiappa était l’invitée de Laurent Delahousse avec d’autres représentants de maison politiques pour un débat et celui-ci tourne vite au pugilat entre différents représentants donc Marlène Schiappa et Olivier Faure. Laurent Delahousse a alors essayé de les calmer et c’est là qu’il a prononcé la fameuse phrase « Ça fait longtemps que je n’avais pas animé de débat politique, je commence à vraiment comprendre les Français de plus en plus. » Une phrase qui n’aurait pas plu du tout à Marlène Schiappa. En effet, selon Alice Taglioni, cette dernière aurait envoyé un SMS au journaliste le lendemain pour le fustiger de sa sortie. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read