More
    AccueilPeopleAlice Taglioni, endeuillée - son chagrin partagé par Jean Dujardin

    Alice Taglioni, endeuillée – son chagrin partagé par Jean Dujardin

    L’artiste émérite, Gaspard Ulliel, qui a connu une immense notoriété avec le film « Hannibal Rising », a rendu son dernier souffle à 37 ans des suites d’un accident de ski dans le sud-est de la France. « Gaspard Ulliel a grandi avec le cinéma et le cinéma a grandi avec lui. Ils s’aimaient à la folie », a écrit ce matin, le Premier ministre Jean Castex. Avant de poursuivre : « C’est le cœur gros que nous reverrons ses plus belles performances et croiserons son regard unique. Nous avons perdu un acteur français. »

    L’accident s’est déroulé mardi à 16 heures locales au sein de la station de ski de La Rosière, située en Savoie, d’après. un communiqué mercredi du parquet d’Albertville. Depuis les hommages ne cessent d’apparaitre sur les réseaux sociaux. Il était très apprécié dans le monde du grand écran.

    « Après qu’Ulliel ait quitté le sommet d’une piste de ski bleue, il est entré en collision avec un autre skieur et tous deux sont tombés au sol, selon le communiqué. L’autre skieur n’a subi aucune blessure. Lorsque l’équipe d’urgence est arrivée sur les lieux, Ulliel était toujours allongé dans la neige, inconscient, selon le communiqué. Il a été héliporté au Centre Hospitalier Universitaire de Grenoble voisin où son décès a été annoncé mercredi après-midi », a rapporté un confrère.

    Sa prochaine apparition au cinéma devrait se déroulé dans la série Marvel Disney + « Moon Knight », dont la sortie était programmée en mars 2022. L’acteur oscarisé, Jean Dujardin a publié une photo de Gaspard Ulliel sur les réseaux sociaux avec un commentaire, qui disait simplement « Gaspard », accompagné d’un emoji au cœur noir.

    La ministre de la culture Roselyne Bachelot a décrit Gaspard Ulliel « d’acteur exceptionnel » dans un message posté mercredi. « Aujourd’hui, le monde du cinéma a perdu un immense talent. J’adresse mes condoléances à sa famille et mes pensées affectueuses à tous ceux qui le pleurent aujourd’hui. », a annoncé la ministre de la culture.

    « Gaspard. On t’écrit comme si tu étais encore un peu là. Comme si tu pouvais lire notre chagrin. Comme si cela pouvait nous soulager un peu. Que tout l’amour du monde t’accompagne toi et ta famille », a écrit la compagne de Laurent Delahousse, l’actrice Alice Taglioni.

    Un commentaire qui a été partagé par de nombreux internautes. « J’ai pensé à vous quand j’ai appris cette triste nouvelle… De là où il est, il peut lire notre chagrin. », « Que de jolis mots, tellement différents des autres messages. Une grande actrice qui a quelque chose de profond à dire sur un grand acteur. », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read