More
    AccueilCélébritésAlice Taglioni, Laurent Delahousse, rupture déchirante quelques semaines après la naissance de...

    Alice Taglioni, Laurent Delahousse, rupture déchirante quelques semaines après la naissance de leur bébé …

    L’épouse de Laurent Delahousse, qui a accouché en décembre dernier d’un petit garçon prénommé Lino, serait obligée de laisser son bébé dans les prochains jours suite à un événement imprévu.

    La comédienne a indiqué sur les réseaux sociaux le commencement d’un nouveau tournage pour le film baptisé ‘Au-dessus des nuages’ , dont la réalisation a été confiée à Jérôme Cornuau.

    « Ce téléfilm retraçant le parcours de la première femme au monde pilote de voltige handicapée est proposé par TF1 », selon nos confrères. Il serait prévu pour décembre 2020.

    Ce tournage serait particulièrement difficile pour Alice Taglioni qui devra abandonner son bébé, qu’elle a décidé d’allaiter.  Cette révélation avait été faite il y a quelques semaines à travers l’émission ‘On n’est pas couché’, présenté par Laurent Ruquier.
    Le célèbre présentateur de France 2 l’avait questionnée sur sa volonté de faire ou non le défi baptisé ‘ Dry January’, qui consiste à ne pas boire une goutte d’alcool durant un mois entier.

    ‘Moi aussi, je fais le mois sans… J’allaite mon fils donc je ne vais pas boire’, avait indiqué l’heureuse maman d’une famille recomposée de quatre enfants.

    ‘Si heureuse d’être incarnée par une si belle actrice’, a indiqué Dorine Bourneton.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read