L’heureuse maman d’un petit garçon, prénommé Lino et né en décembre 2019, Alice Taglioni a été confrontée à un évènement qui a perturbé tous ses projets. D’ailleurs, elle a mentionné le motif sur les réseaux sociaux.
La compagne de Laurent Delahousse, qui est désormais maman pour la troisième fois et pour la seconde fois de sa relation avec le célèbre journaliste de France 2, a publié un cliché des coulisses du tournage de son téléfilm, ‘Au-dessus du nuage’, qui passera bientôt sur la première chaîne.
D’ailleurs, la jolie blonde imaginait jouer avec un beau temps, mais c’est tout le contraire qui a eu lieu. En effet, les premiers extraits ont été tournés sous la pluie. Elle y interprète la vie de Dorine Bourneton, première femme au monde pilote de voltige handicapé.
L’heureuse maman de trois enfants est particulièrement heureuse d’intégrer ce film, qui lui procure beaucoup de satisfaction personnelle.
« C’est une histoire émouvante, un portrait de femme et une histoire de résilience », a annoncé le réalisateur Jérôme Cornuau.
Si l’actrice est touchée de jouer le rôle de pilote d’avion handicapé, ce rôle lui permet également de chanter
« A 14 ans, j’ai chanté dans une chorale et j’ai ressenti une émotion incroyable. Chanter sur scène devant un public est un fantasme que je crois irréalisable dans la vie mais qui pourrait l’être au cinéma », a-t-elle annoncé.