Une publication partagée par Ralph Wenig (@ralphwenig) le
« Pour eux, c’est déjà l’été ! », titrait le magazine Voici dans sa parution du 5 juin. Le tabloïd diffusait les images de leur escapade au Cap Ferret, dans le sud-ouest de la France, où la petite famille s’est rendue pour passer le week-end de pentecôte.
« Laurent et Alice ont fait de leur tribu recomposée leur fierté et leur grande source de joie », soulignait Voici. Mais l’actrice a dû laisser les siens à Paris pour renouer avec les plateaux de tournage. « Back to work #ADN #audessusdesnuages #dorinebourneton #joie !! », a-t-elle posté sur Instagram.
En image, la fiancée de Laurent Delahousse a posté une photo sur laquelle on peut la voir tout sourire, non masquée, contrairement aux deux personnes en arrière plan qui se trouvent sur chacun de ses côtés. Le lieu où elle se trouve n’a pas été identifié.
Alice Taglioni doit tourner quelques scènes de Au dessus des nuages, le portrait de Dorine Bourneton réalisé par Jérôme Cornuau, dans lequel il retrace l’histoire de la première femme au monde pilote de voltige handicapée. Le téléfilm devrait être diffusé avant la fin de l’année sur TF1.
La comédienne de 43 ans a entamé le tournage du téléfilm avant la mise en place du confinement, deux mois après avoir mis au monde son petit Lino. Et la compagne de Laurent Delahousse est de plus en plus retenue pour des rôles à la télévision.
En septembre 2019, on la retrouvait toujours sur TF1 dans le téléfilm Jamais sans toi Louna, qui relatait l’histoire vraie « d’un couple accusé à tort de maltraitance ». Alice Taglioni jouait le rôle d’une pédopsychiatre. Cette année, elle devrait éblouir dans l’interprétation de l’histoire vraie et émouvante de Dorine Bourneton.
Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.