More
    AccueilPeopleAlicia Aylies marquée à jamais par sa relation avec Benjamin Pavard ...

    Alicia Aylies marquée à jamais par sa relation avec Benjamin Pavard …

    L’ancienne Miss France n’affiche plus le même look qu’on lui connaissait. Un changement radical est visible. Le magazine Public l’affirmait en couple avec Benjamin Pavard, le joueur du Bayern Munich. Mais ce qui interpelle, c’est le nouveau look qu’affiche l’ancienne reine de beauté. «Devenue mannequin réclamée dans le monde entier, égérie d’une marque de cosmétique et influenceuse avisée, Alicia n’a pas envie qu’on lui dicte sa conduite», indique le magazine qui cependant n’affiche aucune photo des deux stars ensemble.

    «On a senti que ça a matché entre eux dès le premier regard », a affirmé un proche. Ici Paris aussi, qui dévoile la jeune femme de 22 ans transformée, avec une nouvelle couleur de cheveux, confirme cette relation. «Cette beauté de 22 ans adore jouer les caméléons, changeant régulièrement de coiffure. On lui a prêté une liaison avec le footballeur Kylian Mbappé en 2018. Mais c’est un autre bleu, Benjamin Pavard, qui a commenté d’un ‘J’aime’ le cliché de ce nouveau look», commente le magazine.

    Si la rumeur disait Miss France 2017 en couple avec Kylian Mbappé deux ans plus tôt, l’ex de Benjamin Pavard, Rachel Legrain-Trapani, lui reprochait de ne s’attacher qu’aux stars, en l’occurrence les anciennes Miss et les influenceuses. Sur la liste de l’international, elle coche notamment Miss Côte d’Azur 2017, Julia Sidi-Altman.

    Les deux anciens amoureux ne se seraient d’ailleurs pas séparés en de bons termes. Le footballeur reprocherait à Miss France 2007 l’officialisation de leur relation. «S’il ne voulait pas parler de sa vie privée, je pense qu’il ne s’afficherait pas avec des gens connus. S’il a eu des soucis avec moi, pourquoi partir en vacances avec des Miss et des influenceuses », déclarait-elle dans Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna sur C8.

    En septembre 2019 dans les colonnes du JDD, Benjamin Pavard revenait sur son idylle avec Rachel Legrain-Trapani et la manière dont leur relation s’est retrouvée publique. « Je ne sais pas si les gens peuvent comprendre comment je fonctionne. J’ai gagné la Coupe du monde ; c’est bien, mais c’est fini. Je pense aux victoires à venir. Je n’ai jamais cherché à me mettre en avant. Mon image publique me suffit amplement », a-t-il d’abord affirmé.

    « Je n’allais pas téléphoner aux magazines people pour leur demander de ne pas s’intéresser à ma vie privéeTout le monde a été au courant, ça m’est revenu aux oreilles, c’est comme ça. Ça ne m’a pas plu, mais je trouve que j’ai plutôt bien géré », a poursuivi le jeune prodige de 24 ans qui s’est fait connaitre du public en 2018.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read