More
    AccueilActualitéAlicia Aylies, relation avec Kylian Mbappé - salve cinglante ...

    Alicia Aylies, relation avec Kylian Mbappé – salve cinglante …

    Il y a quelques jours de cela avait lieu la cérémonie traditionnelle de l’élection de  Miss France. En effet, chaque décembre, c’est une tradition, on connaît la nouvelle gagnante de qui représentera la France dans des concours internationaux pendant une année. Cette année, c’est Miss Île-de-France, Diane Leyre qui a remporté la couronne et qui va donc succéder à Amandine Petit qui s’était imposée l’année dernière. Pourtant, ce n’est pas cette Miss qui défraie la chronique depuis quelque temps, mais plutôt une autre du nom de Alicia Aylies. En effet, celle-ci qui vient tout juste de sortir son premier album fait face à de nombreuses rumeurs à son sujet, et ce depuis quelques mois maintenant. En effet, on lui a prêté une relation avec Kylian Mbappé qui est en ce moment en couple avec Emma Smet ou bien encore avec un autre footballeur français, Benjamin Pavard. Alors, est-ce vraiment le cas ? En tout cas, c’est la question qui lui a été posée lors de sa dernière interview et on vous propose de découvrir la réponse. 

    Alicia Aylies botte en touche 

    Alicia Aylies, ce nom ne vous dit peut-être pas grand-chose et pourtant, elle a connu le succès il y a seulement quelques années de cela. En effet, tout commence pour elle quand elle décide de s’inscrire au concours de Miss de sa région. En effet, la jeune femme qui est alors en étude de droit pour devenir juriste sait que sa plastique ne laisse personne indifférent et elle décide donc de tenter le coup. D’ailleurs, elle fera bien de le faire, car quelques mois plus tard, elle décroche le titre de Miss Guyane, ce qui va lui ouvrir les portes du concours de Miss France. D’ailleurs, ce concours de Miss France, il va aussi bien se passer pour elle qui va finir en étant sacrée en 2017. Malheureusement pour elle, le concours de Miss Univers ne se passera pas aussi bien étant donné qu’elle échouera au premier tour. 

    On le sait, bien souvent, le plus dur après une élection en tant que Miss France, c’est de réussir à rester dans la lumière. En effet on pourrait se dire que c’est un formidable tremplin vers la célébrité, mais dans les faits, pas mal de Miss n’arrivent pas à faire la transition. Mais Alicia Aylies, elle a décidé de continuer dans cette voie et elle a d’ailleurs sorti son premier son il y a quelques jours de cela. 

    L’occasion pour les journalistes de revenir sur plusieurs rumeurs à son sujet. Car oui, l’ancienne Miss France a un charme qui n’aurait pas laissé Kylian Mbappé et Benjamin Pavard de marbre dans le passé. Sauf que finalement, Alicia Aylies, elle a préféré botter en touche. Elle a tout de même précisé qu’elle n’avait pas encore trouvé l’homme avec qui elle voudrait s’exposer médiatiquement. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read