More
    AccueilPeopleAlicia 'Mariés au premier regard' téléphone en voiture : les internautes en...

    Alicia ‘Mariés au premier regard’ téléphone en voiture : les internautes en colère

    L’émission ‘Mariés au premier regard ‘ diffusée sur M6 rencontre un succès sans précédent, depuis plusieurs années. Il faut dire que les téléspectateurs étaient plutôt septiques face au concept étonnant de ce programme, qui aujourd’hui est devenu une référence sur le petit écran.

    Rappelons que des couples sont sélectionnés par des experts en fonction de leurs nombreux points communs et ils ne se rencontrent que le jour de leur mariage. Si depuis le lancement de l’émission, certains couples sont restés unis, d’autres quant à eux ont explosé, quelques mois après leur mariage.

    Certains couples arrivent à tirer leurs épingles du jeu et deviennent de véritables stars sur les réseaux sociaux. Récemment, l’une des candidates s’est attirée les foudres des internautes, avec une attitude jugée « irresponsable ». Autant vous dire que les commentaires sur la toile ne se sont pas fait attendre.

     « Téléphone au volant ??? », « On ne le dira jamais assez, mais pas de téléphone au volant », « On ne le répétera jamais assez : NON AU TÉLÉPHONE AU VOLANT », ont écrit certains internautes sur les réseaux sociaux.

    « Alicia, la jeune femme qui a émue en se livrant sur le tragique accident de voiture dont elle a été victime il y a quelques années, s’est filmée en train de téléphoner au volant sur le chemin pour aller retrouver son mari Bruno… », a rapporté le magazine people Public.

    D’autant plus qu’il y a quelques mois, elle avait évoqué le calvaire par lequel elle était passé lors de son terrible accident. A l’époque, la jeune femme, avait frôlé la mort et sa convalescence avait eu lieu sur de très longues semaines, rythmées par des douleurs atroces et un moral en berne.

    « Je me suis retrouvée dans le coma. J’ai eu fracture de la colonne vertébrale, de toutes les vertèbres, lombaires. Fracture de la hanche, du bras, des côtes. J’ai eu le foie et les intestins qui ont été touchés » a-t-elle confié, soulignant qu’elle a toujours ses 25 cicatrices sur le ventre et sur le dos.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read