More
    AccueilCélébritésAlix, renonce à sa poitrine. Les explication stupéfiantes !

    Alix, renonce à sa poitrine. Les explication stupéfiantes !

    Il y a seulement quelques années en arrière, la télé-réalité était synonyme de notoriété de courte durée. Les candidats étaient populaires durant la diffusion de l’émission et retombaient dans l’anonymat la plus totale à la fin de chaque saison….

    Aujourd’hui, la donne a bien changé et les candidats deviennent aussi populaires que les plus grandes stars de rock. D’ailleurs, dès leur sortie, les candidats sont contactés par des managers qui s’occupent de leur carrière, afin de rester toujours dans la lumière.

    Toutefois, certains candidat arrive a attiré l’attention dès leur première apparition à la télévision. C’est le cas notamment de la célèbre star de la tété-réalité : Alix. Aujourd’hui, grâce à ses nombreux contrats et partenariats, elle est devenue une célébrité incontournable du petit écran.

    En effet, pour les candidats des émissions de télé-réalité, qui tirent leur épingle du jeu, sont accompagnés dès leurs sorties par des managers qui les aident à faire fructifier leur notoriété. De nombreuses stars atteignent des niveaux de rémunération très confortables et pour les plus chanceuses, elles deviennent l’égérie de grandes marques de luxe. Ce qui leur permet de bénéficier de vêtements et d’accessoires de luxe.

    Récemment, Alix issue du monde de la télé-réalité a annoncé à ses milliers de fans, qu’elle allait réduire la taille de sa poitrine. En effet, lorsqu’elle était plus jeune, elle avait décidé de faire une augmentation mammaire, pensant que cela allait faire découler sa carrière à la télévision.

    D’ailleurs, tout de suite après l’opération de chirurgie esthétique visant a réduire sa poitrine, elle a posté une phot d’elle sur les réseaux sociaux et le résultat a bluffé les internautes, qui n’ont pas manqué de commentaires bienveillants à son égard.

    « On ne te voit pas faire beaucoup de sport, comment ce corps de rêve est-il possible ? », « une bombe », « tu es comme une bouteille de Lipton, t’es grave fraîche », pouvait-on lire sur instagram. La ravissante brune a tenu à donner des conseils judicieux à ses fans.

    « Si vous devez faire de la chirurgie esthétique, ne faites pas comme moi, ne le faites pas trop tôt. Et encore moi j’avais déjà 24 ans. Je n’étais pas si jeune. Réfléchissez bien car vous voyez je me retrouve avec une poitrine qui ne me convient pas en étant plus âgée et je suis obligée de me faire réopérer. Je paye le prix de mes erreurs aujourd’hui en passant sur le billard une nouvelle fois. Et en repayant en plus », a confié Alix.

    Voir cette publication sur Instagram

    Fav ???????? & u

    Une publication partagée par A L I X (@alix_dmx) le

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read