More
    AccueilActualitéAmanda Lear, au plus mal - elle dévoile avoir été opérée du...

    Amanda Lear, au plus mal – elle dévoile avoir été opérée du coeur …

    La célèbre chanteuse et animatrice Amanda Lear rencontre est connue pour son franc parler et sa joie de vivre. Mais depuis quelques jours, la ravissante blonde qui a toujours mis un point d’honneur à cacher son âge, est confrontée à de graves problèmes de santé. Récemment, la star s’est livrée en toute transparence sur son opération du coeur.

    Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur Amanda Lear et livre des nouvelles peu réjouissantes à son sujet. Selon la publication, l’animatrice populaire qui n’oublie jamais sa touche d’humour légendaire, a été opérée du coeur. C’est dans la plus grand secret, qu’elle a fait le choix de subir son opération en Suisse.

    Très suivie sur les réseaux sociaux, elle ne souhaitait pas inquiéter ses fans. C’est la raison pour laquelle, elle a choisi de cacher son opération du coeur. Mais le 8 janvier dernier, elle a brisé le silence, rassurant ainsi ses fans sur son opération du coeur, qui s’est bien passé.

    « Cultivant depuis toujours un certain mystère, la star a révélé contre toute attente ce week-end avoir subi une opération du coeur. Sur une publication postée sur les réseaux sociaux, Amanda Lear apparaît dans un lit d’hôpital avec ce qui semble être plusieurs perfusions. Malgré ce cliché à première vue alarmant, la chanteuse et muse de Salvador Dali a rassuré ses fans par son sourire », ont rapporté nos confrères de Paris Match.

     «HEUREUSE de l’avoir fait !! Chirurgie cardiaque. Mon cœur est maintenant réparé et AIMERA encore plus mes fans #chirurgieducoeur #clinique #mercidocteur #unenouvellevie», a annoncé la célébrité sur instagram, où elle est très active. Décomplexée, la ravissante blonde avait fait une annonce sur la toile, qui n’avait pas manqué de faire réagir.

    « Regardez ces gens qui gagnent 30 millions d’euros et à qui l’on demande ‘qu’est ce que vous allez faire de tout cet argent ? Oh bah on va le mettre de côté pour les enfants et puis on va changer la télé. Mais ça va pas ! Tu plaques tu pars à Miami et tu prends un gigolo ! », a-t-elle annoncé au micro de RTL, il y a quelques semaines.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read