More
    AccueilCélébritésAmanda Lear, endettée jusqu'au coup. Elle révèle où elle veut être...

    Amanda Lear, endettée jusqu’au coup. Elle révèle où elle veut être enterrée …

    La célèbre actrice, Amanda Lear, qui est connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, serait confrontée à des grandes difficultés dans sa vie. A en croire les dernières rumeurs, la ravissante blonde, n’aurait plus un sou. Pire encore, elle serait endettée jusqu’au cou, selon un membre de son entourage.

    La dame d’âge mure est actuellement chez elle dans le sud de la France et plus précisément à Saint Rémy de Provence. C’est à partir de son domicile, qu’elle a accepté d’accorder une interview à nos confrères du Parisien. « C’est pour les copains, la piscine. Je ne suis pas en vacances moi, je vis ici à l’année », a commencé Amanda Lear.

    Elle a annoncé que sa maison a englouti toutes ses économies en raison de travaux qui n’en finissent jamais. Cette « vieille baraque coûte cher », ajoute l’actrice, qui souligne que les travaux ont un coût faramineux.

    « Tout mon pognon y passe, mes amis me disent que c’est trop grand, que je devrais vendre. Mais je veux mourir ici. Au pire, je la mettrai en viager. », a glissé Amanda Lear, qui indique que sa maison a une valeur sentimentale inestimable.

    « Je l’avais mise en code d’alarme, mais comme j’en change tout le temps, je ne me souvenais plus laquelle j’avais mise, ça sonnait constamment », a ajouté la belle blonde. Elle a également donné son point de vue concernant la crise sanitaire qui touche de plein fouet la planèteentière.

    « Je vous avoue que je me force un peu à voir le verre à moitié plein, je suis d’un tempérament plutôt pessimiste et parfois, je m’oblige à me dire ‘ça va aller’. Si on n’est pas optimiste, on ne vit pas vieux », a-t-elle annoncé.

    Concernant ses projets professionnels, elle a annoncé : « Je ne planifie rien, je laisse venir… Peut-être que demain je vais recevoir un appel de Woody Allen, on ne sait pas… Je crois au destin. Ou demain je peux choper le Covid et mourir ».

    Voir cette publication sur Instagram

    Sophisticated lady..

    Une publication partagée par amanda lear (@amanda.lear) le

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read